Excite

3 idées de costumes pour sortir

Pour paraître le plus beau et le plus élégant de la soirée, il est essentiel de porter un costume. Avec ou sans cravate, classique ou original, tout est permis pour se sentir bien dans ses vêtements et dans sa peau. Voici 3 idées de costumes pour sortir et être l'homme de la soirée.

Le port du costume est obligatoire si l'on souhaite sortir et être le plus élégant de tous. Voici donc 3 idées de costumes pour sortir à porter selon ses envies et ses goûts.

Le costume sobre et classique

Pour ceux qui ne souhaitent pas se démarquer et qui préfèrent jouer la carte de la discrétion, le costume classique est recommandé. Un pantalon à pince avec une jolie coupe droite, une veste de costume avec col cintré et une simple chemise noire forment le costume sobre parfait. Il est donc préférable de choisir des tons sombres tels que le noir, le gris anthracite ou encore le bleu marine pour rester très sobre.

Le costume à col mao

Plus original, le costume à col mao apporte une petite touche asiatique très jolie. Porté avec une belle chemise en soie ou brodée et un pantalon à pince, le succès sera garanti. Les tons peuvent varier du sombre au clair selon l'occasion et les goûts.

Le costume complet

Enfin il existe le costume complet pour les grandes occasions. Le pantalon à pince est conseillé, porté avec une chemise, une veste de costume avec épaulettes et une belle cravate. Très classe et élégant ce costume peut être porté avec un long manteau comme dans la mode des années 30.

Les costumes pour sortir

Ces 3 idées de costumes pour sortir sont idéales pour trouver le style qui vous convient. Qu'il soit classique, original ou au contraire très élégant, il faut qu'il soit porté avec envie et goût. Il est en effet essentiel d'être bien habillé pour être l'homme de la soirée et ainsi rencontré tous les succès.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017