Excite

Comment trouver la collection Barbour en hommage à Steve McQueen ?

Steve McQueen était un acteur, un producteur, mais aussi un pilote automobile et de moto. Ces passions l'ont fait connaître et il est devenu mondialement connu. La marque Barbour a donc voulu lui rendre hommage en 2011 avec une collection entièrement dédiée à ce personnage. Certaines boutiques commercialisent Barbour Steve McQueen, voici les meilleures adresses.

L’internaute pourra trouver trois boutiques internet qui commercialisent en France les vêtements Barbour Steve McQueen. Ce sont des blousons ou des vestes qui se destinent à un public masculin.

Le site zalando.fr propose deux gilets, c’est la même référence, seule la couleur est différente, l’un est gris et l’autre rouge. Un écusson est placé sur le côté gauche du vêtement avec la mention « ISDT 1964 » qui fait référence à Steve McQueen lorsqu’ils conduisaient ses bolides. Toutes les tailles sont disponibles et il faudra investir aux alentours de 300 euros pour s’offrir ce gilet.

La boutique des galerieslafayette.com propose aux clients un seul modèle de la gamme, c’est une parka qui met en avant le même écusson. Elle est de couleur noire avec une ceinture au centre qui rappelle le style vintage. Trois tailles sont disponibles et les internautes devront débourser environ 500 euros pour pouvoir l’acquérir.

Une boutique spécialisée dans la mode masculine met en vente deux modèles de la gamme Steve McQueen. Il suffit de se rendre à l’adresse menlook.com, un cardigan 100% laine, de couleur gris est vendu un peu moins de 350 euros. Pour le même prix, un autre modèle est proposé, c’est une veste en coton ciré, sans écusson de couleur noir.

La boutique officielle de la marque Barbour

Sur le site barbour.com, il suffit de cliquer sur l'onglet "men" puis de choisir Barbour Steve McQueen pour obtenir une liste de tous les modèles de la gamme. Les internautes auront la possibilité de trouver des blousons, des t-shirts, des chemises ainsi que la veste "Rexton", c'est la première qui a été créée en hommage à McQueen.

Prix constatés en novembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017