Excite

Bottines : où les trouver ?

Pour tenir vos pieds au chaud cet hiver, rien de telle qu'une bonne paire de bottines. Aucune raison que ce soit l'apanage des femmes que d'avoir toute une collection de chaussures. Pourquoi pas vous aussi ? Mais avant toute chose, il faut trouver un bon magasin avec du choix et toute une gamme de prix pour tous les budgets.

  • Spartoo.com

Spartoo propose aux hommes de nombreuses bottines. Plus de 90 modèles de 90 euros à 390 euros*. Vous aurez ainsi le choix du coloris, de la marque et de la forme. Spartoo propose le réglement de vos achats en 3 fois si vous le désirez. Un tiers du montant sera prélevé immédiatement, un tiers le mois suivant et le solde 2 mois après l'achat. Ce type de paiement n'est possible qu'à partir de 50 euros d'achat et est facturé 5 euros. De plus, à chaque achat chez Spartoo, vous gagnez des points fidélité. 1 euro dépensé = 2 points de fidélité. Le point a une valeur d'1 centime d'euro. Il faudra atteindre les 500 points pour les convertir en chèque cadeau.

  • Sarenza.com

Vous aurez sur Sarenza.com le choix entre 1110 bottes et bottines pour vous chausser. De 39 euros à 434 euros* pour D&G. Vous y trouverez des marques comme Kickers, Timberland, Redskins ou Coxx. La livraison est gratuite quelque soit votre montant total d'achat, à domicile ou en relais, avec un envoi le jour même si la commande a lieu avant 14 heures. Le plus de Sarenza.com : la description complète de la bottine avec la composition, le pays de fabrication et des avis clients.

*prix constaté en décembre 2011

Le choix

Spartoo.com et Sarenza.com seront un bon début pour vous fournir en bottines. Les hommes aussi ont le droit d'avoir du choix et c'est chose faite. Si vous disposez de plus de temps pour choisir vos prochaines bottines, les ventes privées sont très en vogue ces derniers temps. Il faut juste être patient et ne pas avoir de modèles précis en tête !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017