Excite

Brad Pitt et ses styles

De ses débuts au cinéma à sa relation avec Angelina Jolie, en passant par son mariage avec Jennifer Aniston, on a pu constater une évolution de Brad Pitt et de ses styles. Que ce soit au niveau vestimentaire ou sur son visage, Brad Pitt a su évoluer, vieillir pour rester à près de 50 ans un des hommes les plus sexy de la planète.

Brad Pitt, un acteur qui se transforme

Pendant de nombreuses années, Brad Pitt nous a offert un visage poupin, imberbe qui collait parfaitement au personnage. Mais la maturité aidant et étant père de famille, il s'est laissé pousser un bouc plus ou moins long.

L'abus des cigarettes a ridé considérablement le visage d'un des hommes les plus sexy. Pour remédier à ces rides, Angelina Jolie serait prête à ce que Brad Pitt passe par la case chirurgie esthétique.

Au fil des années, Brad Pitt a su se transformer. Ses films en sont la preuve tangible. Brad Pitt et ses styles sont donc décryptés. Lors de son premier film, Thelma et Louise, il apparait en jeune minet californien à la mèche blonde, la peau bronzée et surtout le sourire ravageur.

Beau jeune homme à fort charisme, on le retrouve en campagnard dans le film de Robert Redford, Et au milieu coule une rivière.

Mais ce style est vite balayé par des rôles plus sombres, plus noirs pour lesquels il n'hésite pas à s'enlaidir en ayant les cheveux gras, en paraissant sale, en ayant un look de drogué ou en se faisant teindre les cheveux en noir.

Toutefois, il revient très vite au look qui a fait son succès. Le cheveu blond, le regard bleu, en fait un personnage romantique et le gendre idéal. Mais il s'essaiera aux cheveux très longs et à la barbe. Il se teindra même les cheveux en marron. On retiendra certainement que Brad Pitt est certainement plus séduisant et parait plus jeune lorsqu'il a les cheveux courts et le visage sans barbe.

On remarque que Brad Pitt a vieilli. On s'en rend compte sur son bouc où se mêle des poils blancs.

Au niveau vestimentaire, Brad Pitt adopte un style qui convient à sa vie de père de famille nombreuse, à ses engagements humanitaires avec le complet t-shirt ou chemise, jeans. Auparavant, c'était beaucoup plus le style californien ou même un look quasi vieillot.

Lors des soirées, c'est un tout autre homme qui apparait que ce soit en costume de gala blanc ou noir, noeud papillon ou cravate. Brad Pitt incarne alors le glamour personnifié.

N'oublions pas que l'homme a adopté un accessoire avec lequel on peut le voir très souvent. Un borsalino est très souvent vissé sur la tête de Brad Pitt.

Et après ?

Brad Pitt a annoncé qu'il allait arrêter sa carrière à 50 ans. Il reste un peu moins de trois ans pour admirer Brad Pitt et ses styles. Mais on peut parier qu'on verra très certainement Brad Pitt accompagner Angelina Jolie sur les tapis rouges et nous pourrons toujours suivre son évolution. Il y a aura également toutes les photos prises pour les magazines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017