Excite

Le style Johnny Deep

Depuis des années, le style Johnny Deep fait des ravages auprès de la gente féminine. Que ce soit à la ville ou à l'écran, le célèbre acteur américain caracole en tête des classements des hommes les plus sexy de notre époque. Retour sur les costumes les plus célèbres de Johnny Depp.

Dans ses films

Le style de Johnny Deep a été très divers au cours de sa carrière cinématographie, même s'il reste très fidèle à son réalisateur fétiche, Tim Burton. Dans les films de ce dernier, Johnny Depp campe souvent des rôles un peu obscurs. Dans Sleepy Hollow et la comédie musicale Sweeney Todd, il est très facilement reconnaissable à ses cheveux noirs corbeau ébouriffés et ses costumes d'époque. C'est dans ses rôles d'Alice au pays des merveilles et Charlie et la Chocolaterie qu'il s'est rendu méconnaissable, en endossant le rôle de deux excentriques présentant de nombreuses similitudes dans leur personnalité. Dans son rôle de Willy Wonka, il s'est affublé d'un carré court et d'un grand chapeau haut de forme, tandis que ses cheveux sont oranges et qu'il porte un maquillage extravagant pour le Chapelier fou. Très imprévisible, Johnny Depp n'a jamais eu peur du ridicule, ce qui a contribué à faire de lui un acteur très respecté.

Dans la vie

En dehors des salles obscures, Johnny Depp semble être une personne très simple, rarement séparé de son chapeau et de ses fidèles lunettes à monture épaisse. On note aussi son bouc impeccable qu'il porte depuis plusieurs années. Au niveau des vêtements, il se contente souvent d'un t-shirt blanc très basique.

Quelques idées boutiques

Pour s'approprier le style de Johnny Deep, rien de plus simple : il faut se tourner vers des enseignes telles que Zara qui font des T-shirts blancs très simples, mais aussi des costumes bien taillés pour ceux qui préfèreraient son style dans les films. Du côté des lunettes, la marque Ray-Ban semble très appréciée de l'acteur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017