Excite

Le style Leonardo Di Caprio

Tout le monde connaît Leonardo DiCaprio, star internationale révélée au monde entier en 1997 par le blockbuster Titanic, réalisé par James Cameron. L'allure juvénile de ses débuts lui a permis de faire chavirer les cœurs de milliers de groupies à travers le monde. Mais l'acteur a évolué, et le style Leonardo Di Caprio en a fait autant.

Leonardo DiCaprio semble avoir tout pour plaire : une carrière presque irréprochable, un charisme évident et un engagement certain pour des causes respectables comme l'écologie. Son look a énormément évolué à travers les années, et il a parcouru bien du chemin depuis son premier rôle en 1991 dans le film de science-fiction Critters 3, alors qu'il n'avait que 17 ans. Petite rétrospective :

Dans les années 1990 : l'avant Titanic

Le célèbre film aux 11 Oscars était loin d'être son premier, même si c'est lui qui l'a propulsé sur le devant de la scène internationale. À cette époque, le beau Leo ne semblait pas trop soucieux de son apparence vestimentaire puisqu'il s'habillait comme tout jeune de son âge. On a pu l'apercevoir avec des bonnets, des chemises très classiques ou des maillots des Lakers, l'équipe qu'il supporte. La simplicité semblait être son credo.

Aujourd'hui

Petit Leo est devenu grand : après de fructueuses collaborations avec les plus grands cinéastes du 7ème art, l'acteur a multiplié les apparitions publiques. Sur les tapis rouges, on le voit très rarement sans sa combinaison chemise, blazer noir et cravate soignée, une valeur sûre pour rester sobre tout en étant élégant. Dans la vie, on le voit plus décontracté : le style Leonardo Di Caprio est resté aussi simple qu'à ses débuts. On le voit fréquemment en bermuda, t-shirt et casquette, pour un look décontracté et sans prise de tête.

Comment adopter le style Di Caprio ?

Rien de plus simple : pour les grandes occasions, des magasins comme les Galeries Lafayette proposent de nombreuses marques à tous les prix pour des chemises, des blazers et des cravates de qualité. Au quotidien, des magasins comme H&M ou Zara sauront faire votre bonheur. Il existe aussi de nombreuses marques dites éthiques comme Misericordia ou American Apparel qui proposent des t-shirts en coton bio, afin d'adopter le style Leonardo Di Caprio jusqu'au bout.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017