Excite

Les briquets S.T Dupont

Selon S.T Dupont, le feu est tout un art et on le comprend lorsque l'on voit Les briquets S.T Dupont qui sont de véritables petites merveilles fabriquées avec les plus beaux matériaux. De véritables cadeaux, de véritables objets de collection car les briquets ont demandé des heures et des heures de travail.

Fumer devient tout un art

Même si fumer est mauvais pour la santé, contempler les briquets S.T. Dupont ou en posséder, c'est se rendre compte que le briquet est un véritable bijou. Les matières utilisées pour la fabrication des briquets S.T. Dupont sont l'or, l'argent, le palladium et la laque. Outre les matériaux, la fabrication d'un briquet se révèle être un grand art. On compte pas moins de 70 pièces dans un briquet, 600 opérations pour l'assemblage et la moitié au niveau des contrôles. Un briquet S.T Dupont est commercialisé à ces conditions.

Chaque briquet S.T. Dupont est unique grâce à son numéro d'identification.

S.T. Dupont offre également à ses clients onze lignes. Des lignes qui font la part belle aux briquets lisses mais aussi aux briquets aux pointes de diamants ou aux lignes verticales. Des briquets de table, des briquets aux couleurs éclatantes ou traditionnelles dans la ligne Minijet qui conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Pour des briquets beaucoup plus élégants et qui peuvent convenir pour un cadeau, la ligne 2 utilise comme matière la laque de Chine ou aussi des finitions en argent ou en or rose.

Dans la ligne Gatsby, on peut également choisir un briquet en argent massif 925.

Si chaque briquet S.T. Dupont est unique au niveau fabrication, le briquet se reconnaît par son célèbre cling qui retentit à l'ouverture du briquet.

Chez S.T. Dupont, le véritable fumeur peut se faire plaisir avec les étuis ou caves cigares, mais également des coupes-cigares et des cendriers conçus dans des matières luxueuses.

Des collections uniques

S.T. Dupont offre à ses clients des collections uniques. Hope et Magic Wishes, en 2011, en sont la preuve parmi les briquets S.T Dupont. Hope est créé pour venir en aide au Japon. Le briquet est en laque rouge, orné d'une branche de cerisier en fleur. Magic Wishes est destiné à tous ceux qui veulent voir leurs rêves s'accomplir. Briquet et stylo sont en laque noire ornée de poudre d’argent. La finition de cette collection est en palladium.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017