Excite

Que peut on trouver dans la gamme Nike running ?

Nike Running est une marque de sport qui est utilisée par les adeptes de la course. En effet, le matériel est adapté à ce type de pratique en protégeant les articulations, les muscles, le dos. Cela permet aux sportifs d'avoir la possibilité de courir en étant à l'aise dans des baskets ou en utilisant certains accessoires.

On peut distinguer trois catégories dans la gamme Nike running. Les sportifs ont la possibilité d’acheter des baskets, des vêtements ainsi que de nombreux accessoires. Tous les articles sont ensuite répertoriés en fonction des rubriques, hommes, femmes et enfants.

Pour courir, il est nécessaire d’opter pour des baskets adaptés à la pratique et à son organisme. En effet, une personne étant fragile au niveau des articulations aura tendance à se diriger vers des modèles présentant des « amortisseurs ». Ceux qui recherchent la vitesse et la performance auront à leur disposition des chaussures « Turbo » avec notamment de petits « picots ».

Les vêtements de running sont aussi indispensables puisque les tissus utilisés agissent sur la transpiration du sportif. En effet, lors de la course, la personne n’aura pas froid et sera protégée contre le vent, et la pluie. Il est possible de trouver des shorts, des t-shirts, des pantalons ou encore des vestes et des brassières. Chaque vêtement s’adapte très bien à la saison et au sportif.

La gamme Nike running met à la disposition des coureurs des accessoires qui les accompagnent pendant le sport. Ils pourront donc choisir des casquettes, opter pour une bouteille portative, des montres indiquant la pulsation cardiaque…

Quels sont les prix de ces produits ?

Les chaussures Nike running sont vendues aux alentours de 150 euros.

Les t-shirts, les shorts ou les pantalons coûtent entre 30 et 80 euros. Les vestes peuvent atteindre 300 euros lorsqu’elles sont conçues pour la nuit avec une aération optimale.

Pour les accessoires, le prix varie, une bouteille portative est commercialisée autour de 20 euros, les casquettes coûtent 10 euros. Les montres affichant la pulsation cardiaque sont vendues entre 100 et 300 euros.

Prix constatés en décembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017