Excite

Les collections Adidas SLVR

Le style casual peut être très élégant. Adidas SLVR nous en apporte la preuve. Lancées en 2008, les collections Adidas SLVR, destinées aux hommes et aux femmes, s'inspirent du sport de haut niveau pour proposer des vêtements milieu de gamme, mode, très élégants et originaux dont les prix restent accessibles.

La ligne Adidas SLVR se situe entre les gammes Adidas Originals et Y3. Les collections sont très efficaces, empreintes de minimalisme, esthétiques, très mode pour que les hommes puissent être élégants, dans leur vie quotidienne, grâce à des vêtements sportswear originaux, bien coupés. Les hommes modernes, apprécieront ces vêtements bien coupés dans lesquels ils se sentiront à l'aise. La sobriété est de rigueur avec du noir et du blanc, mais également quelques touches de couleur comme le gris argenté ou le bleu électrique. Le concept unique tient dans l'assemblage du vêtement qui ne possède qu'une seule couture.

La collection 2012 s'inspire de l'escrime et a été confiée à Dirk Schönberger. Elle rappelle les sports olympiques et propose des blousons en cuir dont les détails offrent de larges élastiques, mais aussi des blousons perforés style aviateur. Les vestes tailleur en laine sont par ailleurs asymétriques, ceinturées à la taille. La gamme des t-shirts est également bien fournie. Des t-shirts longs ou courts, en coton ou jersey, qui se caractérisent également par leurs détails et leurs couleurs. Du noir combiné au gris mais aussi du gris combiné au vert où l'on remarque les bandes élastiques aux manches où sur une partie du t-shirt. Quant aux chaussures, il y en a pour tous les goûts. De la basket basse à la haute, en passant par la chaussure qui s'inspire d'un bateau, les coupes sont séduisantes et les matières privilégient le cuir. Les semelles sont lisses ou crantées.

Adidas SLVR s'est également engagé pour l'environnement lors de la fabrication de ses produits en limitant les chutes de tissus, en permettant au corps de respirer, et en créant des baskets ne comportant que six pièces au lieu de 25.

Un bon rapport qualité-prix

Avec ses collections, Adidas SLVR se situe donc dans le milieu de gamme. Pour un simple t-shirt, il faut compter dans les 45 €. Pour un style un peu plus habillé avec une veste de blazer longue noire, il faudra débourser un peu plus de 270 €. Cette collection est donc un très bon compromis pour ceux qui veulent avoir un style élégant, des vêtements confortables, de bonne fabrication, sans dépenser dans les vêtements de créateurs de la ligne Y3.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017