Excite

Les baskets Joma : une marque incontournable

La marque Joma Sport a été créée en Espagne en 1965. Comme le nom le laisse deviner, l'enseigne est spécialisée dans le sport. Le style sportswear étant très à la mode ces dernières années, Joma Sport vend également des produits moins axés sur la pratique sportive, mais qui restent dans l'esprit sportif de la marque. Les produits sont vendus dans plus de 70 pays à travers le monde et nombre de sportifs célèbres arborent des baskets Joma.

    youtube

Forte de son succès, la marque Joma dispose désormais de son site Internet : Joma-sport.fr, sur lequel il est possible de réaliser ses achats. Tous les produits de la marque sont présents dans la boutique en ligne et rangés dans trois catégories distinctes :

  • les chaussures de football : les tailles varient du 27 au 47. Les modèles sont nombreux et proposés dans différents coloris et avec un choix important de tailles de crampons.
  • les textiles et accessoires : dans cette catégorie le choix est vraiment large, puisque l'on trouve aussi bien des tenues de sport que des sacs ou des protections à porter lors de la pratique d'un sport.
  • les chaussures de futsal : le futsal est une variante du football qui se pratique en salle. Les baskets Joma sont très réputées pour cette pratique. De nombreux modèles sont proposés, dans un large choix de tailles et de couleurs.

Si la boutique en ligne s'adresse aux particuliers, un formulaire de demande de devis est également proposé pour les clubs qui souhaiteraient s'équiper chez Joma.

La livraison se fait dans toute l'Europe ainsi que dans les DOM-TOM. Plusieurs modes de livraisons sont proposés pour s'adapter au mieux aux besoins des clients. Il est possible de régler la commande par virement, carte bleue, chèque ou Paypal.

Une marque bien implantée

La marque Joma, encore inconnue du grand public il y a quelques années, est en passe de devenir une référence culte. Elle est déjà le sponsor technique de nombreux clubs de football dans le monde entier. Et si l'on peut voir des baskets Joma aux pieds de nombreux footballeurs, il est à noter que plusieurs joueurs de tennis comme Ferrero ou Garcia-Lopez, ainsi que la Fédération Espagnole d’Athlétisme, sont également sponsorisés par Joma.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017