Excite

Berluti s'offre Pierre Casiraghi et Jeremy Irons

Pierre Casiraghi, le fils de la Princesse Caroline, est un jeune homme de 25 ans qui reste très discret. On le voit de temps en temps sur le Rocher aux côtés de sa mère, de sa soeur Charlotte et aussi au stade aux côtés de son oncle le Prince Albert. Pierre Casiraghi est un jeune homme très élégant, racé, avec ses boucles blondes, heureux en amour avec Béatrice Borromeo.

Jeremy Irons est un acteur, quant à lui, immensément reconnu, pour ses rôles dans la série Les Borgia et le film Night Train to Lisbon avec Mélanie Laurent et Charlotte Rampling. Britannique, il a également le style dans la peau.

Berluti, le célèbre bottier français de Marcello Mastroiani, Yves Saint-Laurent, Andy Warhol, s'adjoint ces deux personnalités hors de commun pour leur nouvelle campagne publicitaire, Lifestyle, très chic et raffinée avec des valeurs de transmission et d'héritage.

Berluti a su évoluer pour proposer un prêt-à-porter pour homme élégant, fabriqué avec les meilleures matières, dont le cuir, et aux coupes très mode, grâce à Alessandro Sartori, directeur artistique nommé en 2011, et Antoine Arnault. Berluti appartient au groupe LVMH.

Cette première campagne publicitaire a été réalisée par Jean-Baptiste Mondini et sera disponible dans le courant du mois de mai. Elle a été tournée à Monaco et Londres. Ils ont pour parrains l'ex-coureur automobile Jacky Ickx et l'acteur Peter Sellers puisque le thème de la campagne est l'héritage. Le fils de la Princesse Caroline est un fan de sport automobile, d'où Jackie Ickx. Tandis que Jeremy Irons évoque toute l'élégance britannique de Peter Sellers. Les premières photos ont été dévoilées. Pierre Casiraghi pose stoïque, très fier dans ces vêtements très bien coupés, un casque de chantier rouge à la main, comme un chef d'entreprise.

Voici le teaser avant de découvrir en intégralité la publicité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017