Excite

Biotherm Homme, le gel CC bonne mine

Les hommes vont pouvoir copier les femmes avec le premier soin CC Biotherm pour un effet bonne mine.

Biotherm révolutionne le marché des cosmétiques pour hommes en leur offrant un soin bonne mine, comme ceux dédiés aux femmes avec le principe CC Cream. Chez Biotherm, le CC se présente en gel et contient un hydratant très énergisant. La peau des hommes bénéficieront d'actifs boosters de bonne mine et le teint ne sera plus grisâtre.

Les soins du visage pour homme.

Pour ce gel bonne mine, Biotherm est parti de l'idée qu'un mauvais sommeil pouvait nuire à la peau. Biotherm a donc développé la ligne Total Recharge. Les nuits courtes et le stress ne seront plus qu'un mauvais souvenir. La gamme est composée de deux nouveaux soins. Le premier CC Gel masculin pour un effet bonne mine en quelques secondes. Comme pour les femmes, le CC combine correction du teint, hydratation et protection solaire. Pour ce CC Gel, la nouvelle technologie micro pigment s'ajuste à la teinte naturelle de la peau. Le gel transparent, composé de Ginseng, de vitamine Cg, de polymères, fond sur la peau et s'applique le matin. Les imperfections, le teint terne et fatigué sont gommés, comme une photo avec Photoshop. La peau est stimulée et reboostée. Elle retrouve confort et douceur avec une teinte naturelle mate.

Le deuxième produit est l'Hydratant Non-Stop qui va désaltérer la peau et l'imprégner de quatre actifs ultra-énergisants, ginseng, vitamine C, caféine et guarana. Il hydrate pendant 24 heures, la peau est reboostée et revitalisée. L'Hydratant Non-Stop procure un effet +2h de sommeil. Il peut s'appliquer matin et soir. Le teint est frais, la peau moins brillante, plus douce.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017