Excite

Brooklyn Beckham mannequin

  • @getty Images

Comme son petit frère avant lui, Brooklyn Beckham, le fils aîné de David et Victoria Beckham, se lance dans le mannequinat.

Avec un père, David Beckham, ex-footballeur et égérie de nombreuses marques, une mère, Victoria Beckham, créatrice de mode à succès, l'avenir semble tout tracé pour les enfants Beckham, trois garçons et une fille. Romeo est déjà égérie Burberry. Tout comme lui, Brooklyn, dont on pensait qu'il pourrait se diriger vers le football, se lance dans le mannequinat en signant avec une agence de Los Angeles où les premières photos dévoilent une belle aisance.

Retour définitif à Londres pour David et Victoria Beckham.

David et Victoria Beckham s'occupent à merveille de leurs enfants, de leur éducation. Karl Lagerfeld avait annoncé qu'ils étaient très bien élevés. Pour protéger les intérêts et la carrière de leurs deux garçons, David et Victoria préfèrent engager des agents dont c'est le métier. A 16 ans, le jeune adolescent est sous le feu des projecteurs depuis qu'il est tout petit. Il accompagne ses parents sur tapis rouges, prenant la pose devant les objectifs et comme tout ado de son âge, le selfie n'a aucun secret pour lui. Ou la beauté en héritage et un comportement naturel. Il a déjà posé pour de nombreux magazines, Man About Town, T., et Rollacoaster. Il a participé à sa première campagne, il y a quelques mois, pour la marque de prêt-à-porter polonaise Reserved.

Brooklyn Beckham rêve de faire du cinéma. Il a pu se rendre compte de tout le travail demandé en accompagnant son père sur le tournage du prochain film de Guy Richie, King Arthur. En effet, David tient un petit rôle. Mais Brooklyn est encore un ado comme les autres, pratiquant le skate dont il est fan. Il est très proche de ses frères, Romeo et David, et sa petite soeur, Harper.

Selon un proche de la famille, Il a un énorme potentiel pour faire carrière. Il est incroyablement photogénique, il est beau gosse, il est extrêmement bien stylé, bref, il a tout pour décrocher de gros contrats et gagner beaucoup d'argent avec des marques. Tout le monde l'encourage aussi à tenter sa chance à Hollywood, il est très enthousiaste à ce sujet. L'avenir semble donc rose pour l'aîné de la fratrie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017