Excite

Bruce Jenner va changer de sexe

  • @Getty Images

Bruce Jenner, ex mari de Kris Jenner, et père de Kylie et Kendall, subit une transformation physique depuis de nombreux mois. Il va subir une opération pour devenir une femme.

Bruce Jenner a changé physiquement. Ce n'est plus un secret pour personne. Il n'est plus l'homme qui apparaissait dans la série La famille Kardashian. Il porte maintenant les cheveux longs, a souvent les ongles vernis et du maquillage. Il s'est fait opérer pour réduire sa pomme d'Adam.

Blagues sur les fesses de Kim Kardashian.

Selon le magazine People qui cite une source proche de la famille, Bruce Jenner serait en train de devenir une femme. Il est heureux et sa famille a accepté de le soutenir dans son choix. Le processus s'est fait lentement afin que les siens acceptent son idée. Il ne veut pas choquer. Les changements ont donc été subtils pour que lui-même accepte sa transformation et que ses nouveaux looks, sa nouvelle vie ne choquent personne. Une autre source annonce que le processus de changement de sexe serait filmé pour être diffusé, avant la fin de l'année, comme un documentaire de plusieurs épisodes.

Bruce Jenner est soutenu par toute sa famille, ses fils et sa fille, Cassandra et Burt, Brandon et Brody, les filles de Kris Jenner, les soeurs Kardashian et ses propres filles, Kylie et Kendall. D'ailleurs, Kim Kardashian avait laissé filtrer quelques informations, à ce sujet. Je pense que tout le monde traverse des épreuves dans la vie et ce que traverse Bruce, je pense qu'il le partagera quand le moment sera venu. Je pense que Bruce est très heureux, heureux comme jamais je ne l'avais vu. Une photo les montant tous les 5, Kim, Kourtney, Kloe, Kendall, Kylie et Bruce, avait été postée sur les réseaux sociaux avec cette phrase, Nous sommes avec Bruce quoi qu'il arrive. Nous étions juste chez lui à traîner et nous voulions prendre une photo. Ce n'était pas un message secret... Bien sûr que nous soutenons Bruce à 100% !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017