Excite

La collection Burberry Prorsum : printemps été 2012

La maison britannique Burberry habille les hommes pour la mi-saison ! Parmi les nouveautés de la collection Burberry Prorsum printemps été 2012, beaucoup de trench-coat et de cabans pour un look masculin décidément très tendance. Petit tour d'horizon des pièces dernier cri de cette collection très haut-de-gamme immaginée par Christopher Bailey.

Des coupes simples et tout à fait contemporaines, des matières de qualité et une bonne dose de créativité : les nouvelles pièces de la collection Burberry Prorsum printemps été 2012 sont drôlement chics et originales.

Trench-coat en agneau avec col en raphia, pardessus surdimensionné à perles ou encore parka en coton avec bordure en raphia, voilà tout le style Burberry Prorsum qui se manifeste dans cette gamme de manteaux, parkas et trench-coat plutôt fournie. Côté cols, il y en a pour tous les goûts : col en crochet, col en gabardine, col oversize. Cette année, les vestes proposées sont en lin, une matière délicate et travaillée, idéale pour l'été !

La collection est complétée par une série de chemises à imprimé graphique et de tee-shirt rayés, des pulls à grosse maille et des cardigans ainsi que des pantalons en lin et en coton.

Le directeur général de la création artistique, Christopher Bailey, adore le mélange des genres. Il insère donc des références ethniques dans cette collection printannière et estivale, tout en restant sur des pièces basiques et élégantes. Genre indémodable, la maison Burberry a conquis au fil du temps ses lettres de noblesse. La reine Elisabeth II et le Prince Charles ont accordé par deux fois les Royal Warrants à la célèbre marque.

La ligne Burberry Prorsum printemps été 2012, ce sont aussi des accessoires : des mocassins en cuir ou en raphia avec des semlles en liège, des cravates en soie tissées mais également des sacs imprimés ou tissés dotés de couleurs vives, des étuis pour iPad en alligator exotique et des ceintures en cuir.Une collection à découvrir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017