Excite

Les chaussures de luxe italiennes

Pour avoir un style élégant, mettre le prix dans des chaussures s'avère, bien souvent, nécessaire. Mais il faut également choisir des chaussures confortables afin que les pieds ne souffrent pas le martyre. Les Italiens possèdent un savoir-faire incomparable, notamment pour travailler le cuir. Les chaussures de luxe italiennes proposent de nombreux styles et une compétence inégalée.

Les hommes ont le choix entre plusieurs styles de chaussures, comme des mocassins, des Richelieus, des derbies, des baskets, des sandales ou des bottines. Toutes ont des particularités bien définies. Le mocassin ressemble à un chausson très confortable. Les Richelieus et les derbies sont depuis quelques années très pointues afin de donner le pied fin. Toutes ces chaussures possèdent une belle palette de couleurs, faciles à marier avec un costume pour un look très élégant ou chic ou pour adopter un style casual ou sportswear.

Parmi les marques de chaussures de luxe italiennes, à prix abordables, on peut compter sur Geox, La chaussure qui respire, une chaussure à la semelle brevetée, qui permet aux pieds de transpirer mais surtout de respirer. D'ailleurs, les semelles en cuir sont imperméables.

Les chaussures Fratelli Borgioli sont également une grande marque de chaussures italiennes. Ils utilisent les meilleurs matériaux, comme le cuir, pour la fabrication. Les coutures font partie intégrante de la chaussure et rien n'est laissé au hasard dans la conception. On retrouve donc le savoir-faire italien. Chaque chaussure est soumise à un contrôle qualité avant d'être mise en vente.

Chez Pakerson, le luxe se remarque également dans les détails de fabrication avec des effets crocodiles sur le corps de la chaussure. La marque allie culture et tradition mais aussi modernité et les meilleures technologies pour ses chaussures entièrement fabriquées à la main.

A. Testoni est également un très grand chausseur. Un secret de fabrication jamais dévoilé mais la semelle en cuir a été remplacée par une semelle en peau. Les coutures des chaussures sont invisibles. Quant aux codes couleurs, ce sont des teintes chaudes comme le marron, le caramel, le bordeaux et le noir. La confection de cette chaussure de luxe utilise le cuir de veau mais aussi le crocodile, le lézard, le requin.

Acheter des chaussures de luxe italiennes

Inutile de se rendre en Italie pour acquérir des chaussures de luxe italiennes. Outre les nombreux sites de vente sur le net, un se distingue nettement. Il s'agit de Forzieri dont la plupart des marques vendues sont des enseignes de luxe italiennes. De plus, Forzieri commercialise en son nom propre. Le client est donc sûr de trouver le savoir-faire florentin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017