Excite

Les chemises homme Desigual ou l'art de s'habiller autrement

Pendant longtemps les chemises habillées des hommes ont été exclusivement blanches. À la fin des années 1960, ont été tolérées les chemises couleur pastel et les chemises à fines rayures. Mais tout cela était bien uniformément triste. C'est au cours des années 1980, la mode disco aidant, que les hommes ont voulu s'habiller autrement et que sont nées les chemises homme Desigual.

Des chemises originales, confortables et de qualité

En 1984, le Suisse Thomas Meyer crée la marque Desigual. Son rêve est de pouvoir offrir un choix de vêtements à leur goût aux gens qui veulent s'habiller autrement. Il travaille des étoffes colorées, imprimées, rayées ou unies et les mélange dans un même produit, créant des articles baroques, à la limite de l'excentricité pour certains.

Les chemises homme Desigual, sont le fruit de ce travail de recherche. Le plus souvent chaque pièce est coupée dans un imprimé différent, mais en harmonie. Ainsi trouve-t-on assemblés des carreaux de genre et de taille différents, mais toujours dans les tons ; des manches différentes, des empiècements fleuris un demi-devant rayé et l'autre à carreaux ; un dos sagement uni et un devant imprimé de graffitis. D'autres articles sont sagement construits avec un même imprimé, mais il s'agit assurément d'un imprimé recherché, peu commun, souvent optique. Ces chemises pétillantes déchagrinent les vestes grises ou bleues les plus classiques.

Non seulement les chemises homme Desigual sont différentes, mais elles sont de bonne coupe et d'excellente qualité. Les hommes qui en ont assez de l'uniformité et des chemises timidement discrètes choisissent Desigual pour sa variété, son confort et ses cotons, ses étamines de laine ou ses lins agréables à porter.

D'autres articles Desigual pour compléter le look

Pour aller avec ses chemises homme, Desigual propose des pantalons, des jeans, des velours à la coupe tendance ainsi que des vestes et des manteaux. Pour compléter le look, on trouve dans les boutiques des ceintures, des sacs, des bonnets et même des caleçons. Quant à ceux qui n'aiment pas porter des chemises ils ont à leur disposition toute une collection de tee-shirts, polos et sweats.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017