Excite

Les chemisettes Ferrucci

Gianni Ferrucci est une marque de prêt-à-porter pour hommes pour un style casual mais aussi très élégant comme on peut s'en rendre compte avec les costumes de la marque. Les chemises et chemisettes Ferrucci font également partie du vestiaire masculin avec toujours cette recherche de la qualité indispensable pour conquérir des clients.

Si les costumes de la marque Gianni Ferrucci sont résistants, de qualité, fabriqués avec les meilleures matières comme la laine, on peut s'attendre à ce que les chemisettes Ferrucci soient au même niveau. En effet, les coupes sont élégantes et les prix très attractifs. Les collections de chemises et chemisettes sont donc très mode mais on trouve également des coupes basiques.

Avec un pantalon de ville, la chemisette se porte à l'intérieur du pantalon. Mais pour un style un peu plus détente, décontracté, elle peut être à l'exterieur, qu'elle soit droite ou cintrée.

Elles sont toutes fabriquées en 100 % coton. Les chemisettes se distinguent par leurs couleurs, qui vont du basique, blanc, ciel, aux tons les plus vifs comme le turquoise, rouge ou orange. On remarque bien entendu les détails en opposition, à l'interieur du col ou sur la bordure des boutons. Bien souvent, ces chemisettes ont leurs bordures de manches à carreaux qui font un contraste avec la couleur de la chemise.

Les tailles disponibles vont jusqu'au 45-46, le repassage est facilité, la tenue est parfaite toute la journée.

Les chemisettes Ferrucci sont disponibles dans de nombreuses boutiques mais également en vente sur internet, notamment sur le site Rue des Hommes.

Une fabrication européenne

Tout comme les costumes et les vêtements proposés, les chemisettes Ferrucci sont fabriquées en Europe de l'Est. Cela permet d'obtenir les meilleurs délais de fabrication grâce à des chaînes de coupes automatiques pouvant assembler jusqu'à 1 500 pièces par jour avec toujours ce souci d'exigence et de qualité essentiel pour fidéliser les clients.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017