Excite

Christian Audigier est atteint d'un cancer

Christian Audigier, propriétaire de plusieurs marques, a annoncé à TMZ qu'il est atteint d'un cancer. Il raconte son combat.

Devant l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Christian Audigier apparaît très amaigri, sous la bannière N'abandonne pas. En cause, le syndrôme myélodysplasique (MDS), qui touche la moelle osseuse, dont il est atteint. Ce syndrome peut entraîner une myélodysplasie, secondairement suivie d'une leucémie. Mais Christian Audigier est un combattant depuis le diagnostic en janvier.

Cancer du sein : les symptômes à ne pas négliger.

Christian Audigier n'a pas voulu dire quelle forme de cancer touche sa moelle osseuse. Il a eu des séances de chimiothérapie, a subi une greffe de moelle osseuse le 19 mars, juste après son mariage avec Nathalie Sorensen. Selon lui, il va de mieux en mieux et se fait suivre, pour des examens de vérification, deux à trois fois par semaine, à l'hôpital.

Christian Audigier a créé les marques Ed Hardy et Von Dutch, portées avec succès par toutes les stars dans les années 2000. Il a commencé très jeune, à 14 ans et a poursuivi son rêve, aller aux Etats-Unis. Il a travaillé pour Guess, Levis et Diesel. Sa fortune est estimée à 250 millions d'Euros.

Christian Audigier est également un maître en matière de communication et de marketing. Qui mieux que les célébrités, comme Madonna, Britney Spears, Justin Timberlake pour faire vendre ses produits en se faisant photographier avec. Il leur envoyait ses casquettes devenues cultes. Il a transmis ses passions à sa fille.

Lorsque les soins seront terminés, il pourra partir en voyage de noces avec sa femme, avec qui il était fiancé depuis 2013. De toutes façons, il est entouré par l'amour et les encouragements des siens. Une des meilleures thérapies avec son côté combattif.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017