Excite

Les coiffures tendances pour 2012

Les coupes très courtes pour les hommes sont de retour, elles sont à la fois simples et rapides à coiffer. Il existe tout un tas de coiffures tendances pour 2012 afin de répondre aux goûts et aux envies de tout le monde, il suffit de choisir celle qui nous convient le mieux.

Choisir son style

Une coupe de cheveux des années 60

La coupe de cheveux des années 60 fait partie des coiffures tendances pour 2012. Elle consiste à garder une certaine longueur sur la tête et à dégager le bas de la nuque ainsi que les côtés pour ne garder qu'une infime épaisseur de cheveux. Il ne reste plus qu'à faire une petite frange qui arrive à la moitié du front et le tour est joué.

Une coupe de cheveux façon années 80

La coupe de cheveux des années 80, qui est l'une des coiffures tendances pour 2012, ressemble beaucoup à celle des années 60, à la différence qu'elle est plus décoiffée. La coupe en elle-même est donc identique, sauf que la touche finale se fait en passant sa main dans ses cheveux avec un peu de gel pour les ébouriffer.

Une coupe de gentleman

Pour réaliser cette coupe de cheveux issue des coiffures tendances pour 2012, il faut commencer par avoir les cheveux coupés sur une longueur d'environ dix centimètres sur le haut avec un peu moins sur les côtés. Il faut ensuite faire une raie bien droite avec une frange, le tout lissé et peigné à la perfection.

Bien que le coiffure soit importante, les vêtements jouent eux aussi un rôle essentiel pour avoir un look tendance. Le mieux est d'opter pour un jean qui reste indémodable.

Des coiffures qui reviennent à la mode

Les coupes de cheveux des années 60 et 80 sont les mêmes que les coiffures tendances de 2012. Elles sont pour la plupart anguleuses avec les oreilles bien dégagées et la nuque rasée de près pour un style classe et élégant. C'est très facile de les réaliser, inutile d'être un grand coiffeur pour y arriver.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017