Excite

Collection The Kooples - les incontournables de la saison

Créée par les trois fils du créateur de la célèbre marque Comptoir des Cotonniers, la marque The Kooples choisit de mettre en valeur des couples de toute sorte. La collection The Kooples pour homme de cette saison 2011-2012 reste dans la veine des précédentes, moderne et chic à la fois.

Les soldes approchent et bientôt les collections automne-hiver cèderont leur place. Cet automne, la collection The Kooples pour hommes reste dans la lignée des précédentes.

Comme chaque année, les modèles sont très limités et plusieurs coloris sont proposés, généralement dans une gamme de couleurs très sobre comme bordeaux, noir, gris ou navy. On y trouve des costumes impeccablement coupés, comme le modèle gris Prince de Galles qui comprend une veste, un gilet sans manches et un pantalon coupe droite pour 775 euros. Pour les pantalons seuls, il faudra compter entre 175 et 210 euros. Il existe plusieurs modèles en laine, avec ou sans ceinture... chaque pantalon est associé à un costume trois pièces mais il est possible de les acheter séparément. Du côté des polos, on note le vêtement le plus coloré de toute la collection : le polo rose à « col officier passepoilé », orné d'un jolie blason en broderie, coûte 95 euros. Il est disponible dans plusieurs coloris pour ceux qui chercheraient à ne pas trop attirer l'attention avec une couleur aussi flashy. On trouve aussi de nombreux manteaux, parkas et autres cardigans, mais comme pour toute collection, les créateurs semblent avoir laissé libre cours à leur imagination pour les t-shirts. Deux d'entre eux reprennent des design célèbres en remplaçant les figures initiales par des squelettes, une image récurrente de la marque. Une espèce de memento mori, tout en finesse.

Où se procurer les vêtements ?

Pour consulter la collection de vêtements The Kooples, il suffit d'aller sur le site officiel de la marque à l'adresse TheKooples.com, rubrique « Homme ». Il existe également de nombreuses boutiques en France, dans des villes comme Nantes ou Paris. Les points de vente sont également disponibles sur le site.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017