Excite

Comment réaliser une coiffure à la David Beckham

David Beckham est un footballeur de grand talent, mais c'est en tant qu'icône de la mode qu'il s'est particulièrement illustré ces dernières années. Égérie pour de nombreuses marques prestigieuses (Adidas, Pepsi, Breitling pour Bentley ou encore H&M), il gagne des millions que ce soit sur le terrain ou devant un objectif. Grâce à ces quelques conseils, découvrez comment réaliser une coiffure à la David Beckham.

David Beckham est une icône parfaitement dans l'air du temps, dont le style inspire de nombreux hommes. Avec son look toujours parfait, il est devenu un vrai modèle. Ses coupes de cheveux font d'ailleurs régulièrement parler de lui. En effet, David n'a jamais peur de changer de look, de tenter des expériences capillaires et de se renouveler. Un jour avec le crâne rasé, le lendemain avec des cheveux décolorés, il ose tout et c'est à chaque fois un grand succès.

Actuellement, sa coupe est assez sage et simple à reproduire. Pour autant, attention aux finitions, car chez David Beckham rien n'est laissé au hasard et le moindre cheveu est parfaitement placé ! Voici comment réaliser une coiffure à la David Beckham :

  • Conservez une certaine longueur pour vos cheveux. Il faut qu'il y ait de la masse et de quoi se créer une jolie crinière.
  • Ramenez vos cheveux en arrière, en dégageant bien le visage.
  • Sculptez ensuite la matière avec de la cire coiffante, afin de structurer la chevelure tout en conservant du volume.

Cette coiffure très tendance possède un petit côté vintage vraiment séduisant. Pour donner encore plus d'expression au regard, on peut également jouer sur la façon dont les cheveux encadrent le visage. Et enfin, pour parfaire ce look, on garde une barbe de quelques jours, faussement négligée, mais parfaitement taillée, et le tour est joué !

Le style Beckham

Maintenant que vous savez comment réaliser une coiffure à la David Beckham, il est intéressant d'observer son allure générale. Le footballeur n'est pas devenu une icône du jour au lendemain, bien au contraire. On sait que c'est sa femme, Victoria Beckham, qui a joué un grand rôle dans ses transformations successives. S'il a tout testé ou presque capillairement parlant, en ce qui concerne son look David est plutôt classique : la journée il porte des jeans de créateur parfaitement coupés et qui mettent son corps en valeur. Tee-shirt près du corps, Ray-Ban sur le nez, parfois un bonnet sur la tête, pour un style simple, mais efficace. Et en soirée bien sûr, un costume élégant qui lui donne des airs de prince charmant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017