Excite

Conchita Wurst en lingerie

Le gagnant de l'Eurovision 2014, Conchita Wurst, affole les nombreux créateurs de mode. Conchita, adoubée par Karl Lagerfeld, pose pour le Kaiser de la mode, en lingerie féminine.

Conchita Wurst assume sa différence. Un corps, des cheveux longs, un maquillage de femme et une barbe de trois jours. Au lendemain de sa victoire à l'Eurovision 2014, Conchita Wurst a été appelée par Jean-Paul Gaultier pour faire partie de son défilé. Le créateur aime les personnages atypiques, cela ne surprend en aucun cas la planète mode. Mais, Karl Lagerfeld s'est lui aussi pris au jeu de photographier Conchita Wurst. Que deux grands noms de la mode ainsi que Carine Roitfeld, ancienne rédactrice du Vogue français, donnent toute sa légitimité au chanteur.

Le dernier et cinquième numéro du CR Fashion Book a choisi l'Autrichien, de son vrai nom Thomas Neuwirth, pour sa série de photos intitulée The New Normal. Il pose, en porte-jarretelles, aux côtés d'Ashleigh Good, enceinte. Ashleigh avait clôturé le dernier défilé Chanel en robe de mariée avec son baby bump. Conchita Wurst apparaît très élégant en vêtements Givenchy, mais aussi sexy. Les photos sont en noir et blanc. Sur un autre cliché, Conchita pose aux côtés de son nouvel ami, Karl, qui l'enlace. Conchita Wurst, adoubée par Karl Lagerfeld, sera-t-elle la nouvelle égérie Chanel ?

Le chanteur confie au magazine avoir grandi dans un petit village autrichien très conservateur. Petit garçon bizarre, il adorait porter des vêtements de fille. Il revendique être un travesti et non un transsexuel.

La mode rassemble même si de nombreux grincheux vont avoir leur avis. Conchita Wurst risque de ne pas tomber aux oubliettes avec ces sublimes photos. Un joli pied de nez à tous ceux qui sont homophobes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017