Excite

De précieux conseils pour avoir une belle barbe

Certains hommes ne savent pas comment faire pour avoir une barbe digne de ce nom, d'autant plus que la pilosité est différente pour tout le monde. Pas de panique messieurs, voici quelques conseils pour avoir une belle barbe sans devoir passer des heures dans la salle de bain. C'est à vous de jouer !

Se raser entièrement le visage

Étant donné le fait que la pousse devient plus épaisse après un rasage, il faut tout d'abord se raser le visage tout entier. C'est un des conseils pour avoir une belle barbe qui s'avérera payant par la suite. En effet, cette astuce permet aux poils de pousser plus vite et surtout d'être plus résistants.

S'attarder au façonnage

Parmi les conseils pour avoir une belle barbe, il y a le façonnage. Lorsque les premiers poils font leur apparition, c'est le moment de commencer à les couper en suivant la forme ainsi que la hauteur désirées. La barbe sera ainsi uniforme grâce à la pilosité qui aura la même longueur. C'est une étape nécessaire pour ne pas avoir un effet de broussaille qui ne plait pas beaucoup à la gent féminine.

Entretenir sa barbe

Tout comme les cheveux, la barbe est exposée à la fumée de cigarette, à la pollution, à la poussière... c'est pourquoi il est important de l'entretenir au quotidien. Pour ce faire, il faut la laver avec du shampoing spécial ou naturel et la sécher délicatement dans un linge. Il ne reste ensuite plus qu'à peigner la barbe à l'aide d'un peigne fin, à noter que les poils sont fragilisés lorsqu'ils sont mouillés.

La barbe : un atout de séduction

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la barbe séduit un grand nombre de femmes de nos jours. Après avoir suivi ces conseils pour avoir une belle barbe, celle-ci sera éblouissante ! N'oublions pas de préciser qu'il est possible de la tailler comme nous le souhaitons, il n'y a pas de limite.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017