Excite

Coupe de cheveux pour homme : tendances 2012

Pour marquer le passage à une nouvelle année, il est intéressant de changer de coiffure. Il existe une coupe de cheveux pour chaque homme qui s’adapte parfaitement. Il suffit de se documenter et de prendre l’avis de professionnels. 2012 sera marqué par les années 50 avec le retour également des chapeaux.

Les hommes prennent également soin de leur image, ils cherchent donc des conseils pour réaliser une nouvelle coiffure. C’est le retour des années 50, la coupe cheveux pour homme sera donc inspirée de cette époque.

La coupe au bol est très présente et sera incontournable cette année. Elle donne un style écolier, mais la coiffure peut être adaptée pour un look rock’n’roll. Pour cela, il suffit de jouer avec les longueurs de la frange.

Les épis seront tendances pour 2012. En effet, le style déstructuré fait son grand retour. C'est un atout puisqu'il peut s’adapter selon les envies. Les hommes pourront donc jouer avec leur coiffure en les fixant avec du gel ou de la laque. Il est possible de relever quelques mèches pour obtenir un résultat parfait.

Les cheveux longs sont toujours très prisés et ils seront également présents pour cette année 2012. Cette coiffure s’adapte à toutes les morphologies du visage et toutes les longueurs sont envisagées. Ceux qui ont des cheveux qui frisent apporteront une petite touche très sympathique à leur look. La seule condition pour ce type de coiffure, c’est de lâcher les cheveux.

Pour les plus jeunes, la mèche devant les yeux avec un effet décoiffé sur le reste de la chevelure devrait faire des ravages.

Comment choisir une coupe de cheveux ?

Les hommes devront choisir leurs coupes de cheveux en prenant en compte la morphologie de leur visage ainsi que leur personnalité. Ces deux informations sont essentielles. Des professionnels sont disponibles dans les salons de coiffure pour donner des conseils. Ce sont des « visagistes », leur métier est de trouver la coupe de cheveux pour homme idéale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017