Excite

Cyril Hanouna, un gros salaire mensuel, mais dans le rouge à la fin du mois

  • Getty Images

La petite phrase de Cyril Hanouna concernant son salaire mensuel a fait grincer des dents en temps de crise alors que nombreux sont ceux à ne pas avoir d'emploi, à avoir du mal à joindre les deux bouts et surtout à gâter leurs enfants pour les fêtes de Noël.

Cyril Hanouna est franc. Il a déclaré avoir un salaire de 25 000 € par mois. Pourtant l'animateur de Touche Pas à Mon Poste, producteur également de nombreuses émissions, explique, dans Le Journal du Dimanche, que ce salaire n'est pas suffisant, qu'il arrive tout juste à boucler ses fins de mois, même s'il ne vit pas comme une star. Il joue seulement au tennis, ne part qu'une fois par an en vacances, achète peu de vêtements (normal, ils lui sont fournis), paie ses impôts, les nounous et son appartement près d'Europe 1. Mais Cyril Hanouna avoue un seul caprice très cher, les voitures ! Pourtant il avait déjà été pointé du doigt par Libération, il y a un an, car il recevait chaque jour un rappel pour facture impayée. Cyril Hanouna veut toutefois démontrer que des animateurs touchent beaucoup plus que lui.

Les internautes, on s'en doute, ont vivement réagi aux propos de Cyril Hanouna. L'animateur, qui réalise de bonnes parts de marché avec son émission TPMP, risque-t-il de perdre quelques fidèles ? En tous les cas, personne ne risque de le plaindre. Car Cyril Hanouna, même s'il travaille beaucoup, est bien payé pour raconter des âneries soir après soir. Il semble déconnecté du monde actuel. Ses chroniqueurs pourraient lui rappeler le prix d'une baguette de pain.

Cyril Hanouna pourrait voir son salaire s'envoler et donc ses prétentions, d'ici quelques années. En un an, de 15 000, il est passé à 25 000. Etoile montante du PAF, il a connu de nombreux bas, avant d'être le trublion de la télévision. En arrêtant TPMP dans deux ans, Cyril Hanouna pourrait faire partie des animateurs de la décennie en intégrant la grille de chaînes qui paient beaucoup plus.

Dimanche sur la page Facebook TPMP, Cyril Hanouna a fait passer un message, Mes petites beautés, j'ai vu que beaucoup de gens parlent de mon interview dans le JDD, les propos prononcés à l'oral sont souvent mal retranscrits à l'écrit. Même moi en lisant l'interview je me suis dit : "Il va nous faire chialer le con". Je pense que vous aurez de vous même, compris que ce n'est pas ce que je voulais dire. Je vous embrasse fort et à demain !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017