Excite

Les doudounes Moncler pour hommes

Les doudounes Moncler peuvent être considérées comme la Rolls Royce des doudounes. De très haute qualité, fabriquées avec du duvet d'oie, les doudounes Moncler procure une chaleur bienfaisante. Le matelassage et la fabrication des vêtements montrent tout le savoir-faire français et ce ne sont pas les sportifs ou les clients Moncler qui diront le contraire.

De superbes collections de doudounes

Lorsque l'on prononce le mot Moncler, on pense inévitablement aux doudounes et aux magnifiques collections que la marque a proposé depuis des années et porté par des sportifs comme les champions de ski. Limited Edition, Gamme Rouge, Watanabe, Neige sont les collections principales des doudounes Moncler.

Les hommes ont le choix parmi des blousons longs s'arrêtant aux fesses avec une coupe droite ou élastiquée sur les côtés. Les manches peuvent être également droites ou finir par des poignets en tricot. Au niveau col, celui-ci est montant, bordé de fourrure selon les modèles, comme Damien. La doudoune peut se fermer par un zip ou des boutons. Certains modèles, Veyle, peuvent posséder une capuche fixe ou amovible. Les doudounes possèdent des poches sur les côtés mais aussi sur la poitrine. On retrouve ces dernières sur le modèle Fedor notamment.

Pour joindre l'utile à l'agréable, Moncler offre des modèles bi-matières. La doudoune sur le corps mais aussi de la flanelle sur les manches et les épaules.

La doudoune Moncler peut être également sans manches. Elle reprend d'ailleurs les standards de la doudoune au niveau des matières, de la fermeture et de l'encolure.

Pour choisir un modèle plus long, on peut se tourner vers la parka qui se porte au-dessus du genou ou vers la veste un peu moins longue.

Même si le noir fait partie des couleurs principales des doudounes Moncler pour homme, on peut avoir de très beaux tons de rouge, de marron, de bleu, de vert, d'or, de gris.

Moncler habille tous les hommes

Le vêtement de montagne est devenu un accessoire de mode pour les hommes. Les doudounes Moncler ne sont pas seulement destinées aux sports d'hiver. Elles peuvent accompagner n'importe quelle tenue habillée. Il suffit juste de choisir le bon modèle et la couleur. Pour accompagner la doudoune, une ligne d'accessoires comme des sacs ou des chaussures, peut être achetée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017