Excite

L'épilation brésilienne pour les hommes

Les hommes souhaitent prendre soin de leur visage, de la peau de leur corps. Ils utilisent de plus en plus des produits de beauté. Tout comme les femmes, les hommes sont à la recherche de la perfection. L'épilation pour les hommes a commencé par les sourcils. Ce n'est plus un sujet tabou. Depuis quelques années, l'épilation du corps se remarque depuis que les mannequins, les sportifs, notamment les nageurs, montrent un corps imberbe. Mais tous les hommes ne sont pas encore à l'aise avec ce sujet, surtout avec l'épilation brésilienne.

L'épilation du maillot, et surtout l'épilation brésilienne, commence à séduire les hommes. Les marques, vendant des épilateurs ou des rasoirs, ont fait des hommes une cible potentielle en matière d'épilation du pubis, des testicules ou de l'entre-fesses.

Divers styles existent en matière d'épilation du maillot pour les hommes. C'est identique aux femmes. Epilation classique, ticket de métro, intégrale, brésilienne. Une épilation qui ne conserve qu'une bande de poils et un petit triangle. Les hommes ont aussi l'impression d'avoir un pénis plus grand. L'épilation doit tenir compte de la peau, très fragile à certains endroits. Ces zones sont également difficiles à travailler.

Peu de centres d'épilation pour les hommes, c'est la raison pour laquelle ils préfèrent la faire chez eux. La sensation de gêne ou la pudeur entrent également en ligne de compte. Mais l'épilation à domicile, avec un rasoir électrique ou mécanique, a ses inconvénients. La repousse est rapide, le poil devient plus dur, il peut s'incarner et former des boutons. Le mieux est donc d'essayer l'épilation à lumière pulsée ou l'épilation définitive au laser. Aux Etats-Unis, la pratique de l'épilation brésilienne est devenue courante. Certains salons de beauté font principalement leur chiffre d'affaire avec cette épilation intime. A Londres, ce sont surtout des spas qui se consacrent à l'épilation brésilienne.

Souffrir un tant soit peu

On se rend compte que les hommes se sentent tout de même virils grâce à l'épilation brésilienne. Il suffit juste d'employer des termes appropriés qui respectent leur masculinité. Les hommes doivent accepter de souffrir tout de même et s'en remettre aux mains expertes des esthéticiennes qui sont avant tout des professionnelles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017