Excite

Les Espadrilles 1789 Cala, résolument tendance

L'espadrille n'est pas toujours synonyme de camping et de mauvais goût. L'espadrille peut réellement être un accessoire de mode, surtout lorsqu'elle est fabriquée en France de manière artisanale et que des créateurs se penchent sur sa conception. Les espadrilles 1789 Cala allient savoir-faire, tradition mais également modernité pour les pieds des femmes, mais aussi des hommes.

La marque 1789 Cala est née en 2010 à Nice grâce à deux créateurs qui voulaient donner un nouveau style à l'espadrille. 1789 Cala se distingue par une fabrication 100% française. La gamme comprend deux lignes. La ligne Classique se décline en de nombreux coloris, blanc, jean, mais aussi rose fuschia, soit un total de 22 couleurs plus deux rayées que l'on peut accessoiriser avec n'importe quel vêtement et pour n'importe quel moment de la journée.

Les espadrilles 1789 Cala ont toutes un point commun, l'écusson 1789 aux couleurs du drapeau français, brodé sur l'espadrille.

Toutes les espadrilles ont une semelle en corde de chanvres tressées. Elles sont en toile de coton ou en cuir pleine fleur. Les coutures sont renforcées et cousues à la main. Chaque paire est soigneusement contrôlée avant d'être mise en vente.

Les pointures vont du 35 au 46. L'espadrille doit être choisie dans une pointure supérieure à celle que l'on choisit habituellement.

Il est possible de commander directement sur le site 1789 Cala. La paire d'espadrilles Classique est vendue 29 € quelle que soit la pointure. La livraison est offerte à partir de 50 € d'achats. De nombreuses boutiques commercialisent ces espadrilles tout comme le site Zalando.

Les espadrilles 1789 Cala Créateurs

Les espadrilles 1789 Cala Créateurs sont des créations originales. Outre le modèle de style classique en cuir, on peut également choisir la chaussure lacée dont les bords sont gansés de cuir. Le boots est, quant à lui, un peu plus haut. Fort de son succès, 1789 Cala a développé une ligne de t-shirts et de sous-vêtements.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017