Excite

L'évolution du style d'Ewan McGregor

Depuis près de vingt ans, Ewan McGregor est sur les écrans de télévision, au cinéma dans des films grand public mais aussi d'art et d'essai. Le style d'Ewan McGregor a changé, évolué. A plus de 40 ans, il n'est plus un jeune homme, mais un homme marié et père de famille.

Ewan McGregor a un style très personnel que l'on ne peut comparer à aucun autre. On retiendra de ses débuts des vêtements très peu accordés jusqu'à ce qu'il trouve un look mode et raffiné.

En 2001, place aux cheveux très courts puisque Ewan McGregor les a pratiquement rasés. Il ose la chemise rouge à carreaux associée à une veste camel en velours. Même sur tapis rouge, l'acteur reste lui-même. Dix ans après avoir débuté, il apparait en chemise à rayures et des Converse aux pieds.

Fidèle à son pays, l'Ecosse, Ewan Mc Gregor n'a pas hésité à monter les marches du Palais à Cannes en kilt.

A ses débuts, Ewan McGregor semble se moquer de son apparence que ce soit dans la vie courante, jeans, basket et polaire ou lors des premières de films avec des lunettes pas très flatteuses et des chemises à rayures. Il faudra attendre le milieu des années 2000 pour qu'il ose le costume sans pratiquement aucune faute de goût. Mais il se distingue toujours avec un élément original comme des baskets.

Les années passant, Ewan McGregor s'est créé un look propre. Un style dandy ou un look rock, il affectionne le noir, les jeans et le blouson en cuir avec toujours une touche incontournable, les cheveux peignés en arrière avec du gel.

La consécration des années 2010 lui sied comme un gant, Ewan McGregor a trouvé son style, surtout qu'il boit beaucoup moins. Il est sûr de lui, de son charme. Casual ou street-chic décontracté la journée et de superbes costumes le soir, gris, blanc ou noir, il peut tout se permettre avec succès.

Son actualité cinématographique

L'année 2012 semble être l'année Ewan McGregor puisque cinq films avec l'acteur sont ou sur le point de sortir. Haywire de Steven Soderbergh mais aussi Partie de pêche au Yemen de Lasse Hallström, The Impossible de Juan Antonio Bayona, The Corrections, une mini-série télévisée. Des rôles qui lui permettront, peut-être, d'être encore une fois récompensé comme pour Trainspotting ou Moulin Rouge.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017