Excite

Comment poser des faux cils ?

Poser des faux cils : les avantages

Les faux cils sont parfaits pour les personnes qui souhaitent avoir un regard plus féminin car ils allongent les cils. De plus, il n'est pas inutile d'appliquer du mascara par-dessus et il est possible de les personnaliser à son goût afin de les rendre uniques. Néanmoins, il est important de préciser que ces accessoires sont aussi disponibles déjà customisés si l'on ne veut pas s'embêter.

Les étapes à suivre pour poser des faux cils

Poser des faux cils est accessible à tous, inutile d'être expert en la matière pour y arriver. La première chose à faire est de s'installer devant un miroir pour bien voir son regard. Ensuite, il est préférable de s'assurer que les faux cils correspondent bien à la longueur voulue en les positionnant mais sans les fixer. S'ils sont trop longs, il ne faut pas hésiter à les couper en prenant soin de partir de l'intérieur pour finir à l'extérieur. Une fois que c'est fait, il est nécessaire de mettre un peu de colle sur les faux cils puis d'incliner la tête en arrière pour que ces derniers se positionnent correctement. Il ne reste plus qu'à cligner des paupières trois ou quatre fois et le tour est joué.

Combien de temps peut-on garder des faux cils ?

Il est indispensable de retirer ses faux cils avant d'aller se coucher, de ce fait on ne peut les porter qu'une seule journée. À noter que ces accessoires conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, c'est aussi le cas pour les collants par exemple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017