Excite

Fête des pères : des cadeaux originaux pour le jour J !

La Fête des pères trouve son origine au Etats-Unis en 1910. Dans la plupart des pays du monde, cette fête est célébrée le troisième dimanche de juin, alors qu’en Espagne, au Portugal ou en Italie, elle est fêtée le 19 mars. Cette année, il faudra trouver des idées de cadeaux pour le dimanche 16 juin. Voici quelques conseils pour la fête des pères et des cadeaux originaux.

Pour la fête des pères, les cadeaux sont nombreux. Il suffit de connaître les goûts de son papa, pour être sûr de lui faire plaisir. A peine, les cadeaux de la fête des mères donnés qu’il faut trouver des idées pour la fête des pères. Voici des idées de cadeaux pour la fête des pères, pour lui faire honneur et plaisir le jour J.

Si les cadeaux de fête des pères à fabriquer sont tendances en maternelle et à l’école, il est aussi possible d’acheter des présents accessibles par tous les budgets. Pour les papas qui aiment prendre soin d’eux, il y a les cadeaux de type parfums, soins du visage, kit de rasage à l’ancienne. Si les coffrets de bricolage pour la fête des pères plaisent toujours, il est aussi possible de s’orienter vers des produits high-tech, comme le cadre photo numérique, un nouveau téléphone portable ou une tablette numérique. Le coussin MP3 permettra de se détendre tout en écoutant de la musique. Enfin, pour que son papa soit toujours à la mode, les cadeaux ou accessoires de mode sont toujours très appréciés. Il n’y a que l’embarras du choix entre les polos, tee-shirts, chemises, montres mais aussi écharpe en soie ou cravate.

Et pour les papas gourmands ?

Pour la fête des pères, les cadeaux pour papas gourmands sont variés. Il est alors possible de s’orienter vers des coffrets de chocolat en forme d’outils ou de marteaux, mais aussi d’opter pour une machine à café, un livre 100 % chocolat, des coffrets gourmands à base de foie gras ou des coffrets apéritifs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017