Excite

Florent Manaudou est amoureux

L'Equipe de France de natation est composée de nombreux beaux gosses. Outre un physique avantageux, un corps de rêve musclé et tatoué, ils comptent de nombreuses prouesses sportives individuelles ou en groupe. Mais ces beaux gosses ne sont plus célibataires. Le dernier en date à nous présenter sa fiancée est Florent Manaudou, le frère de Laure.

Suite à une blessure qui l'a empêché de participer aux Championnats d'Europe petit bassin, Florent Manaudou a profité des fêtes de fin d'année pour aller faire du ski à Serre Chevalier. Mais il était bien accompagné. Il a posté sur son compte Facebook une photo d'une jeune femme et de lui-même avec les hashtags suivants #ski et #amoureuse et un petit smiley très évocateur. Brune, jolie, Fanny Skally semble très proche et très complice de son champion et surtout à son avantage, au contraire de Florent, peut-être mal assis sur le télésiège, avec un sourire pas franchement franc et surtout un double menton visible.

Florent Manaudou, 23 ans, ne peut plus annoncer qu'il n'a pas de chansons d'amour sur son MP3, puisqu'il semble vraiment amoureux. Fanny Skally est une cavalière émérite qui a participé aux Championnats d'Europe 2008. Elle est apparue dans le clip du rappeur Soprano, Regarde-moi.

Verra-t-on cette belle brune soutenir son amoureux, détenteur de 4 titres de champion de France (50 m et 100 m libre, 100 m 4 nages, 50 m papillon), de 2 meilleures performances mondiales en 2013 (45"04 sur 100 m libre, 50"96 sur 100 m 4 nages), de 2 records de France (50"96 sur 100 m 4 nages, 22"11 sur 50 m papillon) et surtout d'un titre olympique de 50 m nage libre, sur les bords des bassins, comme le fait Laure pour son frère lors d'importantes compétitions ? Fanny Skally, compagne depuis plusieurs mois de Florent Manaudou n'hésite pas à montrer son amour au grand jour en postant des photos sur son compte Instagram et sur sa page Facebook.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017