Excite

Florent Manaudou nu pour Karl Lagerfeld

Il ne pose pas pour le célèbre calendrier des Dieux du Stade. Mais Florent Manaudou s'est complètement déshabillé, jouant du charonia tritonis comme d'une corne d'abondance mythologique, pour le photographe Karl Lagerfeld qui signe, comme à son habitude, de superbes clichés en noir et blanc du superbe athlète.

C'est pour le magazine de mode, Numéro spécial Homme, qui sort ce 3 mars 2015 que Florent Manaudou, recordman multi-médaillé avec des records du monde 2014 de 50m nage libre, 50m dos, 50m papillon, 100m nage libre ainsi qu'au relais 4 x 100 m, a posé. Il n'y a pas que du nu mais le beau gosse, même habillé d'un smoking et mouillé, surgissant d'un coquillage béant fait rêver avec sa plastique parfaite, ses épaules larges, son corps puissant, ses tatouages et sa gueule d'ange. Il a raison de se faire de la pub sur ses comptes Instagram et Facebook avec ces superbes photos, tout comme Karl Lagerfeld qui a suivi le même chemin que son modèle d'un jour.

Florent Manaudou est amoureux.

Un nageur a l'habitude de se déshabiller, il est souvent torse nu, Florent Manaudou avait posé en maillot de bain pour le magazine Têtu, en octobre 2014. Le nageur annonce un numéro plein de surprises. Déjà, avec ces deux clichés il a mis toute la gente féminine à ses pieds, que vont-elles découvrir dans les pages de ce magazine spécial Homme ? Avec une mise en scène soignée Karl Lagerfeld et son génie, on peut s'attendre à tout. Peut-être de voir le jeune homme de 25 ans en costume Chanel et future égérie de la Maison ?

Le licencié du Cercle des nageurs de Marseille va toutefois continuer à s'entraîner pour atteindre de nouveaux records lors de ses prochaines sorties.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017