Excite

Gerard Butler égérie de Boss Bottled

Jenson Button, Ryan Reynolds, Joe Hart, dernièrement Olivier Giroud ont été les ambassadeurs des parfums Hugo Boss. Gerard Butler les rejoint en étant le porte-parole du parfum Boss Bottled.

Gerard Butler, acteur britannique, est célèbre pour son rôle de Léonidas dans le film 300. Il incarne l'homme moderne, Je suis extrêmement flatté de représenter une marque de luxe aussi emblématique que les Parfums Boss […]. J’ai toujours admiré cet aspect à la fois classique et moderne de la marque que je m’efforce d’insuffler à mon propre style. Boss Bottled exprime vraiment cette essence de sophistication naturelle que tous les hommes peuvent facilement intégrer à leur quotidien.

Boss Bottled a sa propre devise, le succès vient à l’homme qui mène sa vie avec assurance. Gerard Butler l'incarne à la perfection. Il a eu de nombreux rôles qui ont démontré ses véritables talents d'acteur. Il est charmeur et surtout plein d'humour, parfois même un peu goujat. Pas toujours à bon escient, il faut bien le dire. Sa grande copine, Jennifer Aniston en a souvent fait les frais.

Les parfums Hugo Boss n'hésitent pas à confier l'image de leurs parfums à des célébrités très diverses. Jared Leto avait créé la surprise pour le parfum Hugo Boss, Just Different, avec ses cheveux courts et son costume cravate. Pour Gerard Butler, c'est le premier contrat pour une fragrance masculine.

Il sera bientôt à l'affiche de Gods of Egypt, aux côtés de Nicolaj Coster-Waldau, un film réalisé par Alex Proyas dont la sortie est prévue pour février 2016. Actuellement la voix de Stoick dans Dragons 2, l'acteur passe à la production de film avecThe Septembers of Shiraz dont le tournage a débuté en Bulgarie.

Cette nouvelle campagne de presse et les spots télévisés seront visibles dès l'automne 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017