Excite

IKKS Men : la marque de prêt-à-porter tendance

Si l'enseigne française de prêt-à-porter existe depuis 1987, ce n'est qu'en 2003 que la ligne de vêtements pour homme, IKKS Men, a vu le jour. Aujourd'hui, les citadins branchés ne jurent que par cette marque et pour cause : IKKS propose un vaste choix d'habits et accessoires de qualité au style épuré mais raffiné.

Les hommes craquent pour elle. Vêtements confortables, lignes modernes, la marque IKKS s'est fait un nom dans le domaine de la mode. Gérard Le Goff, son créateur, a réussi à imposer son style sportswear branché en quelques années seulement !

Chemises, tee-shirts, polos, vestes et blousons, la collection IKKS Men est pleine d'idées pour habiller les hommes par le haut. Bermudas, pantalons, shorts ou denims, il y a le choix pour le bas. Chaussures, ceintures, cheich ou cravates, la marque IKKS propose des tenues complètes ! Et pour sublimer le tout, une petite touche du parfum Private for men de la marque.

Où trouver les vêtements IKKS Men ?

Il existe plus de 150 boutiques IKKS en France dont le décor vintage séduit vivement les clients. La marque est également présente en Espagne, Belgique, Grèce, Luxembourg et d'autres pays encore. L'enseigne IKKS dispose aussi d'un site marchand www.ikks.com. Toutes les collections junior, femmes et hommes y sont présentées. Pour acheter, il suffit de créer un compte utilisateur.

En 2010, c'était l'acteur Vincent Pérez qui incarnait le visage de la collection IKKS Men. Une personnalité parfaitement adaptée pour représenter l'esprit de la marque.

Les vêtements de la collection printemps-été 2012 ont leur lot de nouveautés comme la veste multipoches ou le pull marinière. Toutes les pièces sont sur le site Internet de la marque IKKS.

L'avantage des vêtements de la ligne IKKS Men, c'est qu'ils vont à tout le monde. En effet, l'enseigne de prêt-à-porter est soucieuse de ses clients et veut conquérir un large public. Côté prix, mieux vaut profiter des soldes pour faire ses achats car il faut bien l'avouer, ce n'est pas donné !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017