Excite

Les injections contre les rides, une source de jeunesse

La vieillesse est une source de bien-être pour certains, mais une réelle angoisse pour d’autres. Les injections contre les rides se démocratisent et rencontrent un très grand succès auprès de la gent masculine. Les hommes font davantage attention à leur physique ce qui les pousse à franchir les portes des cliniques ou des dermatologues.

Il suffit d’avoir recours à des injections contre les rides au niveau de quatre zones pour retrouver une certaine jeunesse. Un traitement à base de toxine botulique offre la possibilité aux hommes de limiter les dégâts causés par les années qui défilent.

Un visage juvénile est relativement lisse, il est donc possible d’observer une totale absence des pattes d’oie. Ces dernières se creusent de plus en plus causant une expression fatiguée.

La ride du lion se trouve entre les sourcils et rend le visage beaucoup plus sévère. Cela est accentué lorsque le front présente des sillons plus ou moins visibles. Le résultat est donc inesthétique et peut changer radicalement l’expression. Dans ce type de situation, un médecins pécialisé dans le domaine aura l’opportunité de proposer un traitement à base de cette toxine botulique complémenté avec de l’acide hyaluronique.

La ride la plus combattue par les hommes se trouve entre la narine et le coin de la bouche. Ce sillon nommé naso-génien engendre un air morne qu’il est possible d'effacer avec l’acide hyaluronique. Ce dernier offre des résultats beaucoup plus intéressants puisqu'il permet de traiter cette ride en profondeur.

La dernière zone est la plus disgracieuse chez un homme, elle se situe au niveau du menton. Un traitement avec les deux produits (l’acide et la toxine) permet aux patients de réduire considérablement cet effet de bajoues.

Les crèmes anti-âge, un atout indispensable

Les soins pour homme proposent un large panel de produits, dont des crèmes anti-âge. Elles représentent un réel atout accentuant l'efficacité des injections contre les rides.

Les soins se déclinent en une gamme "jour" et "nuit" en vue de nourrir la peau, de lui apporter davantage d'élasticité. C'est un atout indispensable pour lutter contre la vieillesse.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017