Excite

Jean-Marc Mormeck, égérie Mauboussin

  • Getty Images

Un champion au grand coeur mais tout en muscles devient l'égérie d'un joaillier, dont les pierres précieuses sont au centre de chacune des collections. Jean-Marc Mormeck, boxeur, a signé avec Mauboussin.

Jean-Marc Mormeck, deux fois champion du monde de boxe en poids lourds-légers, 42 ans, pose pour la nouvelle campagne de montre-bijou du joaillier de la Place Vendôme. Une très belle collaboration pour l’excellence de l’hymne à la vie, l’élégance du sportif de combat sans la brutalité, le noble art, selon le PDG, Alain Nemarcq. Jean-Marc Mormeck et Alain Nemarcq se connaissent depuis l'enfance. Cette collaboration et cette amitié permettent à Mauboussin de traiter, sans intermédiaire, avec le champion de boxe et d'offrir un montant de contrat qui reste, somme toute, accessible.

Jean-Marc Mormeck, pour cette campagne, est très élégant, vêtu de sa chemise blanche. Il a été photographié par l'artiste Sylvie Lancrenon. Il représente une montre chrono et ville, à mouvement suisse, l'Energie Vitale, très accessible, au prix de 495 €, en acier et cuir. Elle possède un remontoir doté d'un rubis, lequel selon le slogan publicitaire, active et vivifie le corps tout entier, stimulant ainsi l’énergie vitale de celui qui la porte. Les montres Energie Vitale seront en vente pour la Saint-Valentin.

Pour Jean-Marc Mormeck, qui a été élevé dans une cité du 93, être égérie d'une enseigne de luxe, est également un aboutissement, tout comme le sport et le travail, qui lui ont permis de devenir le champion qu'il est.

L'objectif et le message de Mauboussin sont clairs. Que le luxe aristocratique, bourgeois devienne un luxe populaire français.

La campagne sera visible dans le métro parisien, dans les rues parisiennes et aussi dans toutes les grandes villes françaises.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017