Excite

Jean-Paul Gaultier x Kusmi Tea

Kusmi Tea célèbre l'année Jean-Paul Gaultier avec cinq produits siglés par le créateur.

Ce n'est pas la première fois que Jean-Paul Gaultier relooke des produits emblématiques de marques alimentaires. Il y a eu Suze, Evian, Coca Cola, pour ne citer qu'elles. Maitenant, c'est au tour de Kusmi Tea et de ses thés légendaires, Prince Wladimir et Anastasia, de célébrer le génial créateur français.

Jean-Paul Gaultier, défilé Haute Couture.

2015 sera l'année Jean-Paul Gaultier. En effet, une rétrospective lui est consacrée du 1er avril au 3 août 2015 au Grand Palais. Pour cette occasion, Kusmi Tea, la célèbre maison consacrée au thé, prend part à ce mécénat. Cinq produits Kusmi Tea, dont les plus anciens thés de la maison, Prince Wladimir et Anastasia en étui de 20 sachets et boîte de 250 g, sont revisités avec les traditionnels tatouages, les rayures marines et le pompon rouge, signatures emblématiques du couturier. Les trois autres produits seront le coffret Marin, le cabas Marinière et le mug Tatoo.

Le Prince Wladimir de Kusmi Tea a été créé en 1888 en hommage à Vladimir le Grand, le fondateur de la Russie. Ce thé est un mélange d'Earl Grey, d'agrumes - bergamote, citron, pamplemousse, de vanille et d'épices. Il possède des saveurs d'épices et d'agrumes et peut être dégusté toute la journée. Tout comme Anastasia qui s'inspire du mythe de la grande duchesse Anastasia, la fille du Tsar Nicolas II. Il est à base d'Earl Grey, de thé noir, bergamote, citron et fleur d'oranger. La recette de cette saveur agrumes aux notes fruitées créée par Pavel Kousmichoff est toujours secrète.

Ces produits Kusmi Tea x Jean-Paul Gaultier seront en vente dans les boutiques de la marque, en éditions limitées du 30 mars au 31 décembre 2015, mais aussi au Grand Palais le temps de l'exposition.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017