Excite

Jennifer Lawrence, la femme la plus sexy selon FHM

  • Getty Images

Le classement des femmes les plus sexy du magazine pour les hommes, FHM, est très attendu. Il offre chaque année le classement des femmes les plus sexy, parmi les actrices, les chanteuses. FHM a donc rendu son verdict concernant ces femmes séduisantes et sexy.

La femme la plus sexy de l'année 2014 est Jennifer Lawrence. Certains faux pas de la jeune femme, notamment lors des rendez-vous du cinéma, n'entachent pas son pouvoir de séduction. Jennifer Lawrence est partout et irradie de beauté, notamment comme égérie Dior. Elle est attendue dans le prochain X-Men : Days Of The Future Past aux côtés d'Omar Sy. Jennifer Lawrence n'était que vingtième l'année dernière.

Jennifer Lawrence remplace sur la plus haute marche du podium Mila Kunis, tombée à la sixième place, fiancée à Ashton Kutcher et actuellement enceinte. Mais Mila est toujours dans le Top 10.

Une autre comédienne fait partie du Top 3, Michelle Keagen obtient la seconde place. L'actrice britannique de 26 ans se distingue notamment dans la série Coronation Street.

Troisième et pas des moindres. Rihanna, récemment photographiée nue pour le magazine Lui, est toujours aussi torride. Pour preuves, ses différentes collaborations avec Shakira, Eminem. Ces photos ont toutefois été jugées vulgaires par de nombreux fans. Rihanna a réagi avec humour. La chanteuse a remporté le iHeart Radio Awards de la Chanson de l'Année.

Dans ce top 10, Kaley Cuoco qui interprète Penny dans The Big Bang Theory, Emily Ratajkowski qui doit son succès à son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Beyonce est également considérée comme une des femmes les plus sexy de 2014 avec sa septième place. Scarlett Johansson se classe 10 ème mais elle n’était que 49e l’année dernière.

Retrouvez les femmes les plus sexy FHM dans notre galerie photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017