Excite

Johnny Depp, égérie des parfums Dior Homme

Cette année la Maison Dior s'entoure des plus grandes stars pour être égérie de ses diverses gammes. Après Rihanna pour Secret Garden ce premier semestre, c'est au tour du célèbre interprète de Jack Sparrow, Johnny Depp, de prêter son image pour le futur parfum pour homme de Dior. Une grande première pour lui qui n'a jamais été associé à une marque, même prestigieuse.

Le mari d'Amber Heard, elle-même égérie de Guess, et ex-compagnon de Vanessa Paradis, égérie de la Maison Chanel, le prestigieux acteur devient l'égérie du nouveau parfum pour homme Dior, fragrance signée par François Demachy. Ainsi, il rejoint la longue liste d'égéries masculines de Dior Parfums dont font partie l'acteur Jude Law ou Robert Pattinson.

Johnny Depp parle de sa rupture avec Vanessa Paradis.

La Maison Dior a confirmé l'annonce avec un beau portrait de Johnny Depp. Il est égal à lui-même portant un bouc, moustache, boucles d'oreilles et colliers. Dior surfe sur la vague rock avec des personnalités atypiques. Johnny Depp pourrait ainsi redorer son blason. Son mariage avec Amber Heard était sur la pente descendante, notamment par ses frasques alcoolisées. Qui sera à la réalisation de la campagne publicitaire ? Tim Burton sait magnifier le grand Johnny Depp. Ce serait le cas pour cette fragrance inédite de François Demachy. Quant à la campagne photo, tout le monde attend également les noms qui ont été choisis, le cadre et l'histoire. Le nouveau parfum Dior Homme sera présenté pour la rentrée 2015. Septembre risque d'être chargé pour l'acteur qui sera à l'affiche de Black Mass, un film de Scott Cooper.

Récemment, l'acteur favori des films de Tim Burton a fêté en compagnie de son ex-compagne les seize ans de leur fille Lilly-Rose à Los Angeles. Il sera également confronté dans peu de temps à la justice australienne pour avoir amené ses deux chiens illégalement. Il risque dix ans de prison. Le tournage de Pirates des Caraïbes avait même été interrompu suite à une blessure du célèbre Pirate.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017