Excite

Jonny Wilkinson s'est marié

Le beau gosse du rugby anglais et star du RCT, Rugby Club Toulonnais, Jonny Wilkinson, n'était pas dans son assiette ce samedi 26 octobre 2013, au cours du match de Top 14 qui opposait son club à Toulouse. Une défaite d'un tout petit point et surtout un Drop, spécialité de Sir Wilki, raté à la dernière minute.

Il avait très certainement la tête ailleurs. Les supporters du RCT et ses partenaires de club lui pardonneront sans aucun doute. Le quotidien Var Matin a annoncé, dans ses colonnes, que Jonny Wilkinson s'est marié à Bandol, commune du Var où il réside, avec Shelley Jenkins, sa compagne depuis huit ans, lundi 28 octobre. L'un et l'autre avaient été invités au mariage du Prince William et Kate Middleton.

Jonny est une véritable star des terrains, il a enchanté le XV de la Rose en lui permettant d'être champion du Monde en 2003, mais l'homme est humble et n'a, en aucun pris la grosse tête, malgré le salaire pharaonique touché au RCT. De nombreuses blessures en sont sûrement la cause.

Au cours de cette simple cérémonie de mariage, à Bandol, ils n'étaient que deux, les témoins, dont la maman de Jonny, la première femme de sa vie, avec laquelle il est très proche. Le maire de Bandol, après un petit discours, mettant en avant les qualités de l'un et de l'autre, a offert au couple fraîchement marié, un olivier.

Ce mariage en tout petit comité sera très certainement suivi d'une fête au club. Ses partenaires de jeu ne vont pas rater l'occasion de fêter l'union, comme il se doit, même si Jonny Wilkinson ne boit pas une goutte d'alcool.

Jonny Wilkinson a retrouvé tout son jeu depuis 2009 à Toulon. Il fait le bonheur de la Rade et comme le dit le Président, Mourad Boudjellal, Jonny Wilkinson va en faire trembler plus d'un d'ici la fin de la saison. D'ailleurs, il prendra sa retraite en 2014 et pourrait très certainement choisir de poursuivre son aventure française puisqu'il est très bien intégré, tout comme sa femme, et il parle admirablement bien le français.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017