Excite

Justin Bieber est la nouvelle égérie sexy de Calvin Klein pour 2015 : le spot de la campagne

  • Calvin Klein

Finalement, les rumeurs se sont révélées exactes: Justin Bieber est la nouvelle égérie pour Calvin Klein en 2015, aux côtés de la top modèle Lara Stone.

L'information est venue directement de Calvin Klein, juste après les vacances de Noël, avec la publication sur le site des premières images à couper le souffle de la campagne et la vidéo promo mettant en scène le chanteur, dévoilant un physique sculpté.

Justin Bieber fait un strip-tease devant Jennifer Lopez et Nicki Minaj : photos

La pop star sera en fait le visage, et le corps, de la ligne de sous-vêtements et de Calvin Klein Jeans. Comme remarqué il y a quelques mois, Justin Bieber a publié assidûment des photos uniquement en sous-vêtements Calvin Klein ces derniers temps. En outre, une source mystérieuse a lâché que la pop star avait posé pour Calvin Kelin dans une séance photo.

La nouvelle était donc en quelque sorte déjà dévoilée mais la publication des photos reste une belle surprises pour ses fans. Dans la campagne 2015, comme prévu, Justin Bieber ne pose pas seul mais avec la belle Lara Stone, le visage de la collection femme.

C'est justement cette semaine que Justin Bieber avait annoncé la fin du contrat avec Adidas Neo Label, la marque de sport dont Bieber était le visage officiel depuis deux ans. Selon toute vraisemblance, la pop star a dit au revoir à Adidas afin de ne pas créer de conflits d'intérêts avec sa nouvelle campagne pour Calvin Klein.

Calvin Klein : découvrez le spot de la campagne

Ce qui est certain, ce est que si Adidas Neo était la marque parfaite alors qu'il était l'idole des jeunes, Justin Bieber essaie désormais de se tourner vers une nouvelle étiquette, celle d'un adulte avec le choix d'une marque universelle comme Calvin Klein. Il reste à savoir si les fans vont apprécier ce changement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017