Excite

Justin Bieber, un mandat d'arrêt international à son encontre

  • @Getty Images

Les frasques passées de Justin Bieber ne l'avantagent pas. Un juge argentin a transmis à Interpol un mandat d'arrêt international contre le chanteur.

Justin Bieber avait été convoqué par le juge Facundo Cubas, en Argentine, en novembre 2014. Il avait 60 jours pour se présenter, mais le chanteur a jugé bon de ne pas retourner en Argentine pour honorer la convocation. L'enquête et son audition concernent une agression, à Buenos Aires, lors de sa tournée de 2013. Un photographe argentin a porté plainte contre le chanteur. Il affirme que son appareil photo et son téléphone portable lui ont été arrachés, dans une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires, à la demande du chanteur. Un de ses gardes du corps était également l'objet de la convocation.

Strip tease de Justin Bieber.

La collaboratrice du magistrat Alberto Banos a expliqué le mandat d'arrêt international, Comme il ne s'est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation. Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde. Le mandat d'arrêt a été transmis mercredi.

Du côté du photographe, son avocat se réjouit, Maintenant, nous n'avons qu'à attendre que la police le trouve et l'amène en Argentine. Pour nous, c'est un triomphe contre ceux qui disaient que nous n'avions pas d'arguments valides.

Après le saccage d'une chambre d'hôtel et accusation de vandalisme à Rio de Janeiro en novembre 2013, l'agression d'un chauffeur de limousine en décembre 2013 à Toronto, conduite dangereuse au volant de son bolide en Floride en janvier 2014, ou une altercation après un accident de quad en août 2014, Justin Bieber pourrait arriver en Argentine les menottes au poignet. Il a, toutefois, fait face à une audience de médiation, en avril dernier, à Miami. Un photographe affirmait qu'un des gardes du corps du chanteur l'avait agressé sur une plage. Un procès a été intenté qui risque de se solder par une grosse somme d'argent versée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017