Excite

Kad Merad amoureux

  • Getty Images

Lors de la promotion de son film Supercondriaque, Kad Merad a été invité sur un plateau de télévision. Le coup de foudre était au rendez-vous entre l'acteur de 50 ans et son intervieweuse.

L'amour frappe lorsqu'on ne s'y attend pas. Tout comme Alice Taglioni, tombée amoureuse de Laurent Delahousse, c'est ce qui est arrivé, également, à Kad Merad. Le magazine Voici dévoile dans ses colonnes le coup de foudre de l'acteur pour la présentatrice d'une émission de télévision qui l'interviewait pour la sortie du film de Danny Boon, Supercondriaque, dans lequel il tient un des rôles principaux. Cupidon a donc lancé sa flèche sur le plateau. L'un et l'autre étaient troublés. Julia Vignali, 38 ans, présentatrice des Maternelles, remplaçait Anne-Sophie Lapix dans C à vous le 17 février. Des questions à double sens, des fous rires incontrôlables même si l'un et l'autre tentaient de rester professionnels, même si Julia Vignali était dotée d'une bonne répartie face à Kad Merad qui jouait les papis séniles.

Depuis cette interview, la belle histoire d'amour entre Kad Merad et Julia Vignali, tous deux célibataires au moment de leur rencontre, continue car ils ne se quittent plus et partagent week-ends romantiques dans le sud de la France, à Marseille où l'acteur possède une maison, des soirées entre amis. Le couple ne se cache plus et vit son amour au grand jour.

Julia Vignali est l'auteur d'un ouvrage sur le métier de parents qui vient de sortir, Et toi, tu fais comment ? Quant à Kad, il sera à l'affiche des Vacances du Petit Nicolas et de Disparue en hiver.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017