Excite

Karl Lagerfeld x Rolex

Dans le domaine du luxe et de la création, Karl Lagerfeld et Rolex ont beaucoup en commun. Les créations capsule de Karl Lagerfeld ne se comptent plus tant le maître de Chanel sait se diversifier. Rolex a donc fait appel à Karl Lagerfeld pour le design de sa montre de luxe. Il continue ainsi sur sa lancée après s'être associé, au printemps 2013, avec le groupe Fossil, pour une collection de montres hommes et femmes.

La montre, la Rolex Oyster Perpetual Milgauss, dont le premier modèle date de 1956, en édition limitée, a été lancée le 3 décembre. Elle est customisée par l'atelier Bamford, qui s'occupe des nombreuses montres Rolex. Elle garde donc toutes les spécificités du modèle original. La montre Karl Lagerfeld/Rolex est un véritable bijou qui ornera les poignets pour donner un cachet luxueux et inestimable. Elle bénéficie, bien entendu, de toute la technologie, précision et raffinement, des montres fabriquées en Suisse. Elle est résistante aux interférences magnétiques et s'adresse, au départ, aux scientifiques.

Les codes couleurs de Karl Lagerfeld sont bien présents avec énormément de noir et quelques touches de blanc. En effet, la montre a été revisitée en noir mat. Le bas de cadran porte sa signature et son effigie, de profil, est représentée à gauche sous sa signature, à la place de l'index de 7 heures, avec son fidèle catogan et sa chevelure blanche.

Pour acquérir cette édition limitée, il suffit de se rendre dans les boutiques Karl Lagerfeld de Paris et Munich et débourser un peu moins de 20 000 €.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017