Excite

La basket blanche, tendance fashion du printemps 2014

Comme le noir, le blanc va avec tout, même s'il est beaucoup plus salissant. La tendance printemps-été 2014 en matière vestimentaire est assez riche permettant à chacun de trouver son style. Mais pour accorder tout ça, il va falloir trouver la paire de chaussures adéquate.

Pas de soucis à se faire. Tous les hommes ont au moins une paire de jolies baskets dans leur placard. Et surtout des baskets blanches. Si ce n'est pas le cas, un petit tour dans un magasin pour trouver, très facilement, la perle rare qui accompagnera un pantalon de ville ou casual. Les soldes vont bientôt arriver, c'est l'occasion de prendre un peu d'avance sur ses achats de printemps.

Entièrement blanche avec une touche de vert sur la languette et au talon, la basket blanche Adidas, Dan Smith, est prête à ressortir au mois de janvier 2014. Vraiment très sport, l'Air Max de Nike, est résolument blanche, comme la mythique Air Force One. Le nec plus ultra de l'Air Max immaculée est sa semelle qui brille la nuit. Toujours aussi sportive mais très salissante, la basket Puma entièrement blanche de la semelle aux lacets nécessitera un soin particulier. Un peu moins sportive, la basket montante Spring Court offre un look casual et a été portée par Serge Gainsbourg et John Lennon. La toile de la basket Superga est plus adaptée au printemps qu'à l'hiver. Sinon, chez Vans, la basket est réellement indémodable avec sa semelle haute. Pour une silhouette élancée, la basket blanche fine Lacoste se révèle casual et élégante, tout comme celle du Coq Sportif, dont le blanc est plus crème qu'immaculé. La petite touche vintage des bandes marron Onitsuka Tiger sont aussi bien sportives qu'élégantes. Pour une version plus luxe, la basket blanche Gucci se pare d'un talon d’Achille en serpent. On reste dans le luxe avec la B18 de Dior Homme et sa basket perforée, reconduite à chaque saison. Hedi Slimane pour Saint Laurent mixe le côté chic et rock, comme il l'aime, pour sa basket jeune au talon rouge. Par contre, les hommes fashion addicts préfèreront les baskets futuristes avec les détails inattendus de Sandro.

La basket entièrement blanche ou avec quelques touches de couleur est donc le nouveau mocassin du printemps.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017