Excite

Le nouveau soin homme de Shiseido

La peau des hommes est aussi fragile que celle des femmes. Elle souffre tout autant de la pollution, des agressions extérieures, du stress mais aussi du feu du rasage. Shiseido Men pense aux hommes grâce à ce nouveau soin, l'Hydro master gel, un véritable coach cutané.

La peau peut avoir son propre coach, son personal trainer afin qu'elle puisse reprendre le contrôle lorsqu'elle est déréglée par la vie de tous les jours. Shiseido Men offre aux hommes une nouvelle prescription, Hydro Master Gel de Shiseido Men.

La Crème de l'Eau d'Issey Miyake.

Hydro Master Gel de Shiseido Men est formulé pour rafraîchir, hydrater et lisser les traits grâce aux gouttes d'huile fraîche enrobées de gel. Elles fondent sur le visage et lui donnent une nouvelle énergie. La sécheresse et les impuretés de la peau sont combattues de l'intérieur. Les capacités naturelles de l'épiderme sont ainsi développées. La combinaison des technologies Hydro Master, Complexe Défense, l'extrait de bouleau sont les véritables coach de ce soin. Avec Hydro Master Gel de Shiseido Men, la peau est renforcée, elle régule son niveau d'hydratation, son excès de sébum et ses défenses naturelles. Le teint est homogène, les pores resserrées, l'épiderme purifié et plein de vitalité.

Shiseido Men a choisi un champion hors-norme de ski freestyle comme égérie de ce soin. Kevin Rolland maîtrise son corps pour atteindre l'excellence et correspond tout à fait aux valeurs de ce soin. Kevin Rolland est médaille d’or aux X Games USA (2016), médaille d’argent aux X Games USA (2015), médaille de bronze aux Sochi Olympic Games, première médaille d’argent aux FIS Freestyle World Championships et grand vainqueur de l’AFP World Ranking (2014).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017