Excite

AdopteUnMec.com : un lieu de rencontre original sur internet

Faire des rencontres sur internet est devenu monnaie courante. Chaque jour de nouveaux sites fleurissent, promettant l'amour éternel avec l'âme sœur. Le site AdopteUnMec.com a basé sa communication sur une idée bien différente. Sur ce site, les hommes se proposent et les femmes disposent. Ce lieu de rencontre drôle et décalé connaît un grand succès.

Le site AdopteUnMec.com décomplexe les rencontres sur internet par son humour et son léger cynisme. Le concept du site est simple : c'est une boutique virtuelle où les hommes sont des produits et les femmes des clientes venant faire leurs emplettes. Ainsi, lorsqu'un profil d'homme leur plaît, elles l'ajoutent au "panier".

La recherche se fait dans le "catalogue" et le site affiche des "promos" en cours sur certains profils. Si cela peut choquer ou surprendre de prime abord, il faut surtout voir là une forme d'humour et de modernité dans la communication du site. Si tout le monde est le bienvenu sur ce site, il s'adresse tout de même en majorité aux célibataires entre 20 et 35 ans.

Côté tarifs, comme c'est souvent le cas pour les sites de rencontre, les hommes doivent payer un abonnement pour profiter des services proposés. L'abonnement coûte 1€ par jour et peut être remboursé en cas d'insatisfaction sous certaines conditions. Les femmes, elles, ne paient pas. C'est également elles qui sont à l'initiative des prises de contacts, les hommes ne peuvent parler qu'aux femmes qui le souhaitent.

Cet aspect rassurant pour les femmes est certainement l'une des clés du succès du site, qui s'affiche comme un lieu de rencontre résolument différent. Chaque homme peut y faire des rencontres, peu importe son style, ou se faire rembourser son abonnement le cas échéant.

Un site drôle et décalé

Ce site attire un grand nombre de personnes, surtout chez les moins de 35 ans qui y voient un lieu de rencontre drôle, décalé et moderne. Certains clients affirment avoir trouvé l'amour sur AdopteUnMec.com et le site connaît une popularité croissante. Depuis peu, le site se décline également en application pour téléphones Iphone et Androïd.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017