Excite

Où acheter des lunettes collector Ray Ban ?

Les lunettes collector Ray Ban ont la particularité de proposer un grand choix en ce qui concerne les modèles (couleur, forme, prix...) avec un magnifique logo sur le côté. Il ne faut pas oublier de préciser que leur qualité est excellente, il est donc possible de les garder pendant de longues années en parfait état.

Quelques informations sur la marque Ray Ban

Ray Ban est une célèbre marque de lunettes de soleil et de vue qui a été créée par Bausch & Lomb au cours de l'année 1937. En effet, le lieutenant John A. Macready a demandé à cet opticien de mettre au point des lunettes enveloppantes et protectrices panoramiques, c'est à partir de là que tout a commencé. De nos jours, le siège social se situe à Milan en Italie.

La boutique acheter-lunettes.com

C'est un opticien indépendant qui gère la boutique acheter-lunettes.com. Celle-ci soumet plusieurs lunettes de soleil et de vue de différentes marques, à noter qu'un magasin est disponible à Amiens. On y trouve notamment une paire de lunettes collector Ray Ban 5184 qui est noire et blanche. Son prix est de 109€* avec la livraison offerte, elle est founie avec une lingette en microfibre, un étuis érigide et un certificat d'authenticité.

La boutique sunkids.fr

La boutique sunkids.fr a la particularité de proposer des lunettes de soleil aussi bien pour les hommes, les femmes, que pour les enfants. Elle soumet par exemple une paire de lunettes collector Ray Ban W2540 de 1980. Cette dernière est dotée de branches en plastique ainsi que d'une monture solaire, son prix est de 209,90€*.

*prix constatés en juin 2012

Des lunettes que tout le monde aime

Les lunettes collector Ray Ban sont appréciées parce qu'elles possèdent beaucoup d'avantages. Pour commencer, elles sont et restent indémodables malgré le temps qui passe. Ensuite, ces lunettes sont très stylées et peuvent être portées pour n'importe quelle occasion. Pour finir, elles sont solides et peuvent se conserver pendant de longues années.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017